Je viens de passer de Spip 3.12 à Spip 4.01. La mise en page des espaces public et privé est devenue très bizarre. J’arrive toutefois à lire sous Gestion des plugins : « Impossible d’activer le plugin …/plugins/auto/iextras/v3.5.10 Nécessite le plugin CEXTRAS en version ≥ 3.14.0. Nécessite le plugin SAISIES en version ≥ 3.51.0. » Le problème est que ce message d’erreur interrompt le chargement de la page et que je ne dispose donc d’aucun moyen pour installer/activer les plugins manquants. J’ai déjà essayé de déposer ces plugins par FTP, j’ai vidé cache et /temp… rien n’y fait !
Je ne crois pas que le socui de @odelhaye soit des problèmes de compatibilité des plugins avec SPIP 4. Je déconseille du reste très fortement d’utiliser
car c’est le meilleur moyen d’activer un plugin disfonctionnel sans le voir.
Cela étant pour revenir au problème de @odelhaye, je trouve très étrange ton affaire de code non interprété.
Je dirais dans un premier temps
renomme le dossier plugins en plugins-old → ca va desactiver tout tes plugins, et ca va te permettre de voir si c’est pas l’un d’entre eux qui foutait le boxon
puis si ca marche, remet le dossier plugins
puis assure toi sur ecrire/?exec=depots que tes depots sont à jour
puis tenter de reactiver le plugins dont tu a besoin