bonjour,
jai essayé dinstallé une sauvegarde faites sous spip 1.9.2b sur un spip 1.9.2c ca fonctionne mal, les article napparaissent que coté privé, ou puis je trouvé spip 1.9.2b car jai consulter dans les archives de telechargements sur spip.net mais ca sarrete a spip 1.9.1.
merci
Bonjour,
Si tu ne trouves pas, je peux te l’envoyer, mais je ne sais plus ou, il me semble l’avoir vu sur une série de plusieurs spip
« sonews » <sonews@gmail.com> a écrit dans le message de news: a12eca600710170902l4ab6bff2n7350eb29fc4c5e07@mail.gmail.com…
bonjour,
jai essayé dinstallé une sauvegarde faites sous spip 1.9.2b sur un spip 1.9.2c ca fonctionne mal, les article napparaissent que coté privé, ou puis je trouvé spip 1.9.2b car jai consulter dans les archives de telechargements sur spip.net mais ca sarrete a spip 1.9.1.
merci