Pas de paquet global en effet.
Mais c’est pas très long de cliquer sur ceux qui t’intéresse.
Sinon avec un soft SVN (subversion) tu devrais pouvoir faire tous les packages que tu veux.
Je dis ca, mais pour ce qui me concerne, je ne sais pas me servir de SVN.
Alexandra
Le 25 sept. 06 à 13:29, Evelyne Desandre a écrit :
Merci,
Je dosi être handicapée car je ne vois toujours pas sur chacune de ces adresses comment télécharger un « paquet » comprenant tous les plugins stables
sur Connexion · GitLab ils sont listés mais je ne vois pas de "paquet", il faut donc les charger un par un
Je crois que ca devenait vraiment lourd pour les utilisateurs en bas debit, et comme la place n'est pas illimitée, le choix s'est porté sur la séparation en plusieurs zip.
Mais tu peux brancher un aspirateur de site sur ce repertoire si tu veux tout recuperer d'un coup et mettre à jour regulierement.
Il y a eu une grosse réorganisation sur la zone concernant les plugins, d'ou la disparition de _plugins_branche_stable_ au profit de _plugins_/_stable_
Mais certains plugins "stables" peuvent egalement se trouver dans _plugins_/_test_/nomduplugin/versiondespip/
Ca peut paraitre bizarre, mais la zone est un espace de developpement, il est donc organisé pour faciliter la vie aux developpeurs, qui eux, preferent avoir les differentes versions dans un meme repertoire.
sinon, si ton serveur dispose d'un SVN et d'un acces shell, il y a des scripts de synchronisation sur la zone qui permettent de mettre directement à jour depuis le SVN
Mais le plus simple pour suivre tous les plugins, c'est d'utiliser directement le SVN, comme ca tu auras aussi accès aux plugins en developpement et en test, ainsi qu'aux plugins pour lesquels le zip n'est pas généré.
Je cherche à télécharger les plugins stables pour la version 1.9.1 d'un coup et non pas plugin par plugin.
Le lien Connexion · GitLab n'est pas actif aujourd'hui.
Est-ce momentané ? Ont-ils changé d'adresse ?
Je ne crois pas
D'avance merci
Il n'y a pas de quoi
Philippe
--
Line
------------------------------------------------------------------------
me donne bien les plugins, mais là, sauf si je suis nounouille, cela ne me permet pas de les télécharger globalement, ni même individuellement d’ailleurs ?