Bonjour,
Je suis tombé sur un bout de code SPIP (Dans la SPIP-Listes pour ne pas la nommer) qui est le suivant :
"abo" => "radio|brut|Format|Html,Texte,Désabonnement|html,texte,non"
Je ne trouve pas la doc sur ces raccourcis, en particulier "radio", qui m'a l'air de pouvoir faire des menus à choix ?
Qui peut me renseigner ?
Merci
On Mon, 2006-04-03 at 11:48 +0200, Philippe Giron wrote:
Bonjour,
Je suis tombé sur un bout de code SPIP (Dans la SPIP-Listes pour ne pas
la nommer) qui est le suivant :
ça ressemble à de la description de champs extra, et pas de filtres
"classiques".
Ce sont des formulaires personalisables de ecrire/inc-extra.php3.
Mais pour spip listes on les retravaille dans ecrire/options-spip-listes.php3
Tout cela va disparaitre au profit de squelettes de formulaires spip standars dans la version pour spip 1.9
C'est déjà bien amorcé dans la version svn de spip listes (spip 1.8....), que je conseille à tout le monde : Erational, Renato Formato, Jose luis, Kent1 et votre serviteur nous relayons avec un tempo soutenu pour commiter des fonctionalités toujours plus surprenantes et là, je dois bien avouer que je suis tres content : ca commence à avoir de la gueule :)) (css xhtml prévisualisation multilingue etc)
Bonjour,
Je suis tombé sur un bout de code SPIP (Dans la SPIP-Listes pour ne pas la nommer) qui est le suivant :
Je ne trouve pas la doc sur ces raccourcis, en particulier "radio", qui m'a l'air de pouvoir faire des menus à choix ?
Qui peut me renseigner ?
Merci
On Mon, 2006-04-03 at 11:48 +0200, Philippe Giron wrote:
Bonjour,
ça ressemble à de la description de champs extra, et pas de filtres
"classiques".