Ou poster pour wiki Gribouille ?

Bonjour,
Hier j’ai envoyé sur cette liste le message ci dessous. Y a t il un endroit plus pertinent ?
J’ai pris l’habitude de d’abord questionner à la suite des articles concernant les plugins mais là il n’y en a pas .

Tout fraichement installé, ça fonctionne sauf lorsque je veux ajouter de nouvelles pages.
Si j’écris un nouvel article dans l’administration, c’est bon et la nouvelle page (article) est bien répercutée dans Gribouille mais pas lorsque je veux faire ça du wiki lui même. Voici les messages d’erreurs:

Warning: main(): Unable to access /home/castafiore/kehitys

/squelettes/article_fonctions.php in /home/castafiore/kehitys/squelettes/rubrique-15_fonctions.php on line 2

Warning: main(/home/castafiore/kehitys/squelettes/article_fonctions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/castafiore/kehitys/squelettes/rubrique-15_fonctions.php on line 2

Warning: main(): Failed opening ‹ /home/castafiore/kehitys/squelettes/article_fonctions.php › for inclusion (include_path=‹ .:/usr/share/php:/usr/share/pear ›) in /home/castafiore/kehitys/squelettes/rubrique-15_fonctions.php on line 2

Des idées ?? Merci

Le 24 sept. 07, à 12:21, Stéphane Caillaud a écrit :
Hier j'ai envoyé sur cette liste le message ci dessous. Y a t il un endroit plus pertinent ?
J'ai pris l'habitude de d'abord questionner à la suite des articles concernant les plugins mais là il n'y en a pas .

bin si il y a : Chantier « Gribouille » un wiki spécial SPIP - SPIP-Contrib

@+ NicolasR