Où poser une question sur un plugin en développement ?

Bonjour,

Les questions que j’ai posées (messages d’erreurs) sur les forum du plugin « Gestion des associations 1.9.2 » n’ont pas eu de suite, probablement parce qu’elles portaient sur la version en développement (version 06).

Y a t-il un lieu particulier (sur spip-zone ?) où faire part des problèmes liés à un plugin en développement ou bien peut-on les poser ici sur cette liste ?

D’avance merci.

Line

   Y a t-il un lieu particulier (sur spip-zone ?) où faire part des
problèmes liés à un plugin en développement ou bien peut-on les poser ici
sur cette liste ?

Plutôt sur SPIP-zone, et plutôt avec des mails au format texte brut.