Où placer les fichiers de squelettes ? - lien mort

(ceci est un message automatique)

Message posté par Committo, Ergo Sum. <esj@rezo.net> à la suite de
l'article « Où placer les fichiers de squelettes ? ».

http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3347#id173613

** Où placer les fichiers de squelettes ? - lien mort

* Au contraire, il est tellement vivant que parfois il n'a pas le temps de
répondre ;-).