(ceci est un message automatique)
Message posté par Committo, Ergo Sum. <esj@rezo.net> à la suite de
l'article « Où placer les fichiers de squelettes ? ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3347#id173613
** Où placer les fichiers de squelettes ? - lien mort
* Au contraire, il est tellement vivant que parfois il n'a pas le temps de
répondre ;-).