Où placer les fichiers de squelettes ? - lien mort

(ceci est un message automatique)

Message posté par aalesk <porthault_alexandre@yahoo.fr> à la suite de
l'article « Où placer les fichiers de squelettes ? ».

http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3347#id173612

** Où placer les fichiers de squelettes ? - lien mort

* Bonjour,

le lien "site57" dans la partie "votre dossier /squelettes/" est mort.

merci