Bonjour,
Oui dans une certaine mesure. Que souhaiterai tu avoir comme classement ?? Si tu défini ça on pourra te dire si oui ou non ce cas précis est possible.
Cdt
nico
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de noreply@smtpwifi.sfr.fr
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 16:17
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] ordre des rubriques
bonjour,
mes rubriques se rangent automatiquement par ordre alphabétique, est- il possible de personnaliser l'ordre?
merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html