bonjour,
mes rubriques se rangent automatiquement par ordre alphabétique, est-il possible de personnaliser l'ordre?
merci
bonjour,
mes rubriques se rangent automatiquement par ordre alphabétique, est-il possible de personnaliser l'ordre?
merci
Oui. en les numérotant
1. xxx
2. ddd
Il faut alors ajouter le filtre [(#TITRE|supprimer_numero)]
Cordialement. BS
noreply@smtpwifi.sfr.fr a écrit :
bonjour,
mes rubriques se rangent automatiquement par ordre alphabétique, est- il possible de personnaliser l'ordre?
merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
bonjour,
mes rubriques se rangent automatiquement par ordre
alphabétique, est- il possible de personnaliser l'ordre?merci
Oui, voir {par num titre} et Classer selon la date ou selon un ordre imposé - SPIP
oui, je vais essayer ça, je crois que c'est aussi la solution de bernard
merci!
Le 10 janv. 08 à 16:45, Olivier GENDRIN a écrit :
bonjour,
mes rubriques se rangent automatiquement par ordre
alphabétique, est- il possible de personnaliser l'ordre?merci
Oui, voir {par num titre} et Classer selon la date ou selon un ordre imposé - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP