Ordre des articles

Hello à vous tous,
Je voudrai savoir en dehors des dates (que j'utilise déjà) comment vous définissez l'ordre d'affichage de vos articles (par exemple l'ordre 2,3,1 entre trois articles) ? Existe t-il un plugin qui le fait ? En passant par les mots clefs ?
Merci, cordialement.

Charlie

Charlie wrote:

Je voudrai savoir en dehors des dates (que j'utilise déjà) comment vous définissez l'ordre d'affichage de vos articles

{par num titre}

Paolo

Sur quelques sites j'utilise des mots-clés "chronologique" et "alphanumérique" pour les rubriques. En fonction du mot-clé, je trie les articles {!par date} ou {par num titre}.

BMR

Charlie a écrit :

Hello à vous tous,
Je voudrai savoir en dehors des dates (que j'utilise déjà) comment vous définissez l'ordre d'affichage de vos articles (par exemple l'ordre 2,3,1 entre trois articles) ? Existe t-il un plugin qui le fait ? En passant par les mots clefs ?
Merci, cordialement.

Charlie

BMR avait énoncé :

Sur quelques sites j'utilise des mots-clés "chronologique" et "alphanumérique" pour les rubriques. En fonction du mot-clé, je trie les articles {!par date} ou {par num titre}.

BMR

Charlie a écrit :

Hello à vous tous,
Merci, cordialement.

Charlie

Regardez ca de plus près :wink: