Je gère ce site les articles étaient classés par ordre alphabétique, après une mise à jour ->4.3.73 les articles sont revenus classés par ordre de date d’édition.
Voici les consignes que j’avais reçues
étape 1
copie de inc-rubrique_normal.html de /escal/inclusions vers /squelettes/inclusions
renommer cette copie en inc-rubrique_dico.html (dico par exemple mais tu peux mettre autre chose)
dans cette copie, remplacer à la ligne 62 par num titrepar dateinverse par par titre
étape 2
créer un groupe de mot-clés type_rubrique
dans ce groupe, créer un mot-clé dico (ou autre chose mais identique à ton choix pour inc-rubrique_XXX.html)
attribuer ce mot-clé à toutes les rubriques où tu veux un affichage
Pour avoir un tri des articles selon un critère dans une rubrique j’utilise le plugin Tri des articles par rubrique,### On peut trier selon l’ordre alphabétique des titres### C’est Jean Christophe qui m’a donné l’idée d’utiliser ce plugin pour trier mes articles.### Cldt### Sylvain
Je gère ce site http://www.encyclopedie-anarchiste.xyz les articles étaient classés par ordre alphabétique, après une mise à jour ->4.3.73 les articles sont revenus classés par ordre de date d’édition.
Voici les consignes que j’avais reçues
étape 1
copie de inc-rubrique_normal.html de /escal/inclusions vers /squelettes/inclusions
renommer cette copie en inc-rubrique_dico.html (dico par exemple mais tu peux mettre autre chose)
dans cette copie, remplacer à la ligne 62 par num titrepar dateinverse par par titre
étape 2
créer un groupe de mot-clés type_rubrique
dans ce groupe, créer un mot-clé dico (ou autre chose mais identique à ton choix pour inc-rubrique_XXX.html)
attribuer ce mot-clé à toutes les rubriques où tu veux un affichage
Cela ne fonctionne plus
Que faire?
Merci d’avance
Pierre
STrasbourg
L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. www.avast.com