ordre alphabétique

bonjour

Je gère ce site les articles étaient classés par ordre alphabétique, après une mise à jour ->4.3.73 les articles sont revenus classés par ordre de date d’édition.

Voici les consignes que j’avais reçues

étape 1
copie de inc-rubrique_normal.html de /escal/inclusions vers /squelettes/inclusions
renommer cette copie en inc-rubrique_dico.html (dico par exemple mais tu peux mettre autre chose)
dans cette copie, remplacer à la ligne 62 par num titrepar dateinverse par par titre

étape 2
créer un groupe de mot-clés type_rubrique
dans ce groupe, créer un mot-clé dico (ou autre chose mais identique à ton choix pour inc-rubrique_XXX.html)
attribuer ce mot-clé à toutes les rubriques où tu veux un affichage

Cela ne fonctionne plus

Que faire?

Merci d’avance

Pierre

STrasbourg

Bonjour,

Pour avoir un tri des articles selon un critère dans une rubrique j’utilise le plugin Tri des articles par rubrique,### On peut trier selon l’ordre alphabétique des titres### C’est Jean Christophe qui m’a donné l’idée d’utiliser ce plugin pour trier mes articles.### Cldt### Sylvain

De : Pierre pierre.s@plusloin.org
Envoyé : jeudi 14 mai 2020 09:45
À : spip-avec-escal@rezo.net
Objet : [Escal] ordre alphabétique

bonjour

Je gère ce site http://www.encyclopedie-anarchiste.xyz les articles étaient classés par ordre alphabétique, après une mise à jour ->4.3.73 les articles sont revenus classés par ordre de date d’édition.

Voici les consignes que j’avais reçues

étape 1
copie de inc-rubrique_normal.html de /escal/inclusions vers /squelettes/inclusions
renommer cette copie en inc-rubrique_dico.html (dico par exemple mais tu peux mettre autre chose)
dans cette copie, remplacer à la ligne 62 par num titrepar dateinverse par par titre

étape 2
créer un groupe de mot-clés type_rubrique
dans ce groupe, créer un mot-clé dico (ou autre chose mais identique à ton choix pour inc-rubrique_XXX.html)
attribuer ce mot-clé à toutes les rubriques où tu veux un affichage

Cela ne fonctionne plus

Que faire?

Merci d’avance

Pierre

STrasbourg

Avast logo

L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com

Hello

Tu pourrais me donner un accès webmestre temporaire que je puisse jeter un oeil ?
Codes à envoyer en privé bien sur.

JC

Après, j’y pense, il y a peut-être plusimple maintenant : le plugin « Tri par rubriques »
Escal le prend en compte maintenant

JC

Un très grand merci, ce plugin marche à merveille.

Pierre

Strasbourg