Optimiser son site web afin de consommer moins de ressources CPU du serveur

Salut à tous

Comment peut on optimiser son site web sous spip 1.9 afin de consommer
moins de ressources CPU du serveur. Je demande cela car mon hébergeur me
le demande et si c'est pas fait d'ici quelques jours. Il va suspendre mon
compte d'hébergement. Je suis en hébergement mutualisé

Djassi a écrit :

Salut à tous

Comment peut on optimiser son site web sous spip 1.9 afin de consommer
moins de ressources CPU du serveur. Je demande cela car mon hébergeur me
le demande et si c'est pas fait d'ici quelques jours. Il va suspendre mon
compte d'hébergement. Je suis en hébergement mutualisé

Bonjour

Regarde la balise #CACHE et les <INCLUDE{...

Ça suffit.

La première chose, c'est d'écrire #CACHE{3600*24*3} en première
ligne de tout tes fichiers squelettes, et tu verras que ton
hébergeur va apprécier ce premier effort.

Ensuite, tu regardes en détail comment on se sert de cette balise et
comment on inclus des bouts de squelettes avec <INCLUDE ..... >

Rien de compliqué.

A bientôt
Grégoire

Djassi a écrit :

Salut à tous

Comment peut on optimiser son site web sous spip 1.9 afin de consommer
moins de ressources CPU du serveur. Je demande cela car mon hébergeur me
le demande et si c'est pas fait d'ici quelques jours. Il va suspendre mon
compte d'hébergement. Je suis en hébergement mutualisé

-augmenter ton cache
-améliorer tes boucles : regarder les requetes sql avec &var_profile=1&var_mode=recalcul
-supprimer les statistiques

Yoann NOGUES a écrit :

Djassi a écrit :

Salut à tous

Comment peut on optimiser son site web sous spip 1.9 afin de consommer
moins de ressources CPU du serveur. Je demande cela car mon hébergeur me
le demande et si c'est pas fait d'ici quelques jours. Il va suspendre mon
compte d'hébergement. Je suis en hébergement mutualisé

-augmenter ton cache
-améliorer tes boucles : regarder les requetes sql avec &var_profile=1&var_mode=recalcul
-supprimer les statistiques

j'ajouterai mettre à jour en 1.9.2c si ce n'est pas encore fait...

* Djassi tapuscrivait, le 16/10/2007 17:32:

Salut à tous

Comment peut on optimiser son site web sous spip 1.9 afin de consommer
moins de ressources CPU du serveur. Je demande cela car mon hébergeur me
le demande et si c'est pas fait d'ici quelques jours. Il va suspendre mon
compte d'hébergement. Je suis en hébergement mutualisé

sur 1and1 ?

--
RealET