Opt-in par case à cocher + Inscription auto dans Mailsubscribers

Bonjour,
J’utilise depuis des années les plugins Newsletters + Mailshot + Mailsubscribers, le tout avec SendInBlue.
Pour l’instant, pour l’inscription à une Newsletter, j’utilisais la balise #FORMULAIRE_NEWSLETTER_SUBSCRIBE de Mailsubscriber, qui insère un petit formulaire de recuuil d’adresse mail sur le site.
Aujourd’hui, je recherche en plus une case à cocher Opt-In qui me permettrait de lancer la procédure d’inscription de mail à une liste, suite au remplissage d’un simple formulaire de contact (qui recueille entre autres un mail) et au cochage d’une case Newsletter (explicitée) au bas de ce formulaire.
Je n’ai pas trouvé cette option dans les descriptifs des plugins cités, et je n’ai pas non plus trouvé de plugins supplémentaires, à jour, qui le permettrait.
Si vous avez une suggestion…
Merci.

Pas exactement ce que tu cherches, mais une piste si tu peux en faire le développement : Formidable participation : mailsubscriber - SPIP-Contrib

Comme dit ici : Complément sur Formidable - SPIP-Contrib

Alors il y a plus simple @RealET : tout simplement Formidable : abonnements à des listes de diffusion - SPIP-Contrib

le plugin que tu pointe concerne encore des besoins plus pointus.

1 « J'aime »