onglets du couteau suisse et affichage logo article

Bonjour,

J’utilise le couteau suisse pour afficher le contenu des articles dans des onglets. Toutefois, j’ai un problème : le logo de l’article s’affiche et l’onglet ne s’affiche qu’ensuite. J’ai donc un vide important avant le début de l’article. Comment faire pour que le logo s’affiche à côté de l’article, donc des onglets, comme c’est le cas habituellement. Je précise que j’ai augmenté la taille de mon logo en 400pixels. Je devine qu’il me faut modifier un élément dans le css « decoupe », mais je ne sais pas quel élément ? J’ai modifié la taille du bloc sans grand résultat…

Merci par avance pour votre aide.
Camilou

camilou a écrit :

J'utilise le couteau suisse pour afficher le contenu des articles dans des onglets. Toutefois, j'ai un problème : le logo de l'article s'affiche et l'onglet ne s'affiche qu'ensuite. J'ai donc un vide important avant le début de l'article. Comment faire pour que le logo s'affiche à côté de l'article, donc des onglets, comme c'est le cas habituellement. Je précise que j'ai augmenté la taille de mon logo en 400pixels. Je devine qu'il me faut modifier un élément dans le css "decoupe", mais je ne sais pas quel élément ? J'ai modifié la taille du bloc sans grand résultat...

Le CSS par défaut du bloc d'onglets est :
  div.onglets_bloc {
    position:relative;
    width:100%;
    clear:both;
  }
Jouer avec clear est peut-être un piste.
Si tu donnes un lien, ça serait plus facile pour nous de t'aider.

Pat

Tu devrais utiliser firebug, une extention de Firefox, une fois que tu
l'a installé, tu peux utiliser la fonction "inspect" qui te permet de
voir le style et la fauille correspondante au survol. De plus tu peux
apporter des modifications "en direct" (mais en local) pour tester les
différents mode d'affichages.

Paul(5eBleu)

2008/2/4 camilou <camilou_com@orange.fr>:

> Bonjour,
>
> J'utilise le couteau suisse pour afficher le contenu des articles dans des
> onglets. Toutefois, j'ai un problème : le logo de l'article s'affiche et
> l'onglet ne s'affiche qu'ensuite. J'ai donc un vide important avant le début
> de l'article. Comment faire pour que le logo s'affiche à côté de l'article,
> donc des onglets, comme c'est le cas habituellement. Je précise que j'ai
> augmenté la taille de mon logo en 400pixels. Je devine qu'il me faut
> modifier un élément dans le css "decoupe", mais je ne sais pas quel élément
> ? J'ai modifié la taille du bloc sans grand résultat...
>
> Merci par avance pour votre aide.
> Camilou
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ : FAQ webmestre - SPIP