Je suis en 1.9.2a (le problème était le même en 192) et je me pose la question pourquoi je ne peux pas ajouter d'images dans une brève ! Aucun cartouche pour cela !
Je rêve ou bien j'ai loupé quelque chose ???
--
Philippe Giron
Je suis en 1.9.2a (le problème était le même en 192) et je me pose la question pourquoi je ne peux pas ajouter d'images dans une brève ! Aucun cartouche pour cela !
--
Philippe Giron
Philippe G a écrit :
Le problème a été signalé et corrigé dans une des dernières versions. Vous avez la dernière?
Philippe G a écrit :
Je viens d'installer la 192a et le dialogue apparait bien (uniquement dans l'édition des brèves, comme avant...).
Gilles Corlobé a écrit :
Philippe G a écrit :
Je rêve ou bien j'ai loupé quelque chose ???Je viens d'installer la 192a et le dialogue apparait bien (uniquement dans l'édition des brèves, comme avant...).
J'ai aussi installé la 192a [8878] et le dialogue n'apparait pas. Le cache est vide...
--
Philippe Giron
Philippe G a écrit :
Gilles Corlobé a écrit :
Philippe G a écrit :
Je rêve ou bien j'ai loupé quelque chose ???Je viens d'installer la 192a et le dialogue apparait bien (uniquement dans l'édition des brèves, comme avant...).
J'ai aussi installé la 192a [8878] et le dialogue n'apparait pas. Le cache est vide...
Je confirme ce que j'ai écris ci-dessus.
Pour ceux qui veulent voir :
Site : http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/
Pour se logguer : "Espace tisserand" dans le pied de page
Login : visiteur
Mot de passe : visiteur
Merci d'avance !
--
Philippe Giron
Philippe G a écrit :
Mot de passe : visiteur
Je relance ce problème : j'ai la version 1.9.2 [8878] et *je ne peux toujours pas* ajouter d'images dans une brève : le cartouche n'apparait tout simplement pas !
Voici une copie d'écran d'une brève récente :
Keusseupasstildokteur?
--
Philippe Giron
Bonjour, pour ma part, j'ai bien la possibilité de mettre une image, comme tu le vois sur l'image jointe ... sur une 1.9.2a[8912]
Le pavé "Ajouter une image" n'est pas visible au moment de la rédaction de la brève, mais, ensuite, en faisant "modifier" le pavé apparaît ...
Quelle est ta version ?

Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
Bonjour, pour ma part, j'ai bien la possibilité de mettre une image, comme tu le vois sur l'image jointe ... sur une 1.9.2a[8912]
Effectivement ! Il y a donc un problème avec la 8878... qui est toujours celle qui est mise à disposition en téléchargement.
Le pavé "Ajouter une image" n'est pas visible au moment de la rédaction de la brève, mais, ensuite, en faisant "modifier" le pavé apparaît ...
Normal...
Quelle est ta version ?
La 8878 justement...
Merci en tous cas ![]()
--
----------------------------------------------
Philipe Giron 22300 Lannion
Philippe Giron a écrit :
Marc Valleteau de Moulliac a écrit :Bonjour, pour ma part, j'ai bien la possibilité de mettre une image, comme tu le vois sur l'image jointe ... sur une 1.9.2a[8912]Effectivement ! Il y a donc un problème avec la 8878... qui est toujours celle qui est mise à disposition en téléchargement.Le pavé "Ajouter une image" n'est pas visible au moment de la rédaction de la brève, mais, ensuite, en faisant "modifier" le pavé apparaît ...Normal...Quelle est ta version ?La 8878 justement... Merci en tous cas :-)
Chez moi : spip 1.9.2a [8878] les images dans les brèves fonctionnent …
Eric
Le 10 avr. 07 à 11:24, Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
Quelle est ta version ?
<8912.png>
MarcLe 9 avr. 07 à 12:00, Philippe G a écrit :
Philippe G a écrit :
Mot de passe : visiteur_________________________
je constate que vous n'avez pas la même barre typo dans les brèves. Il n'y aurait pas un plugin qui serait responsable du non affichage du formulaire image ?
claude
dlatr a écrit :
Le 9 avr. 07 à 12:00, Philippe G a écrit :
Philippe G a écrit :
Mot de passe : visiteur_________________________
je constate que vous n'avez pas la même barre typo dans les brèves. Il n'y aurait pas un plugin qui serait responsable du non affichage du formulaire image ?
Tiens, piste intéressante !
--
Philippe Giron