Ayant eu quelques problèmes passagers avec un hébergeur, je me suis inscrit il y quelques mois sur les listes spip-rezo et spip-dev avec une autre adresse mail (mvallet@noos.fr).
Mon adresse mail d'origine (mvm@assfor.com) a repris du service depuis fin novembre dernier, et j'ai donc cliqué que les liens de désinscription de l'adresse mvallet ... un certain nombre de fois !! ... et rien n'y fait, je continue à recevoir tous les posts en double ... et y'en a marre !!
Si le lien de désinscription ne fonctionne pas, s'il vous plaît supprimez-le et annoncez ensuite à tout nouvel inscrit qu'une fois dans spip, c'est du viager !!!
----------------------------------------------
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
L'expertise de la protection sociale
06 61 79 17 31 http://www.prociale.com
Valorisez vos salariés
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
Le 27 févr. 07 à 12:08, Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Si le lien de désinscription ne fonctionne pas, s'il vous plaît
supprimez-le et annoncez ensuite à tout nouvel inscrit qu'une fois
dans spip, c'est du viager !!!
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Depuis plusieurs années, je m'abonne et me désabonne de spip plusieurs fois par an (vacances = RTC pour moi...) et ce sans problème grâce au lien ci-dessus.
A ce jour je n'ai jamais eut de problème.
Cordialement
--
Philippe Auriol http://philippe.auriol.free.fr/
Merci Philippe, de cette précision, mais, vois-tu, ce message est le deuxième identique de ta réponse ... Preuve que, malgré mes clics sur spip-off@rezo.net, rien ne se passe !!
C'est probablement moi qui joue de malchance !!
Marc
Le 27 févr. 07 à 12:20, Philippe Auriol a écrit :
Bonjour marc,
Le 27 févr. 07 à 12:08, Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Depuis plusieurs années, je m'abonne et me désabonne de spip plusieurs fois par an (vacances = RTC pour moi...) et ce sans problème grâce au lien ci-dessus.
A ce jour je n'ai jamais eut de problème.
Cordialement
--
Philippe Auriol http://philippe.auriol.free.fr/
Merci Philippe, de cette précision, mais, vois-tu, ce message est le deuxième identique de ta réponse ... Preuve que, malgré mes clics sur spip-off@rezo.net, rien ne se passe !!
C'est probablement moi qui joue de malchance !!
Postes-tu bien avec la même adresse que celle de réception ?
Sinon, le retour vers toi est peut-être filtré.
Si là, ça ne marche pas, je pense fort pour le filtrage ... à vérifier de ton coté.
Rien ne se fera sans confirmation directe (toujours avec le mail de l'inscription)
--
toggg
Oups j'ai eu peur, j'ai crû que tu nous quittais...
BMR
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes passagers avec un hébergeur, je me suis inscrit il y quelques mois sur les listes spip-rezo et spip-dev avec une autre adresse mail (mvallet@noos.fr).
Mon adresse mail d'origine (mvm@assfor.com) a repris du service depuis fin novembre dernier, et j'ai donc cliqué que les liens de désinscription de l'adresse mvallet ... un certain nombre de fois !! ... et rien n'y fait, je continue à recevoir tous les posts en double ... et y'en a marre !!
Si le lien de désinscription ne fonctionne pas, s'il vous plaît supprimez-le et annoncez ensuite à tout nouvel inscrit qu'une fois dans spip, c'est du viager !!!
Oups j'ai eu peur, j'ai crû que tu nous quittais...
non, non, mais je suis sûr de ne pas avoir besoin de deux ou trois messages pour comprendre à chaque fois !! :-))
Marc
BMR
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes passagers avec un hébergeur, je me suis
inscrit il y quelques mois sur les listes spip-rezo et spip-dev avec
une autre adresse mail (mvallet@noos.fr).
Mon adresse mail d'origine (mvm@assfor.com) a repris du service
depuis fin novembre dernier, et j'ai donc cliqué que les liens de
désinscription de l'adresse mvallet ... un certain nombre de
fois !! ... et rien n'y fait, je continue à recevoir tous les posts
en double ... et y'en a marre !!