Cher Olivier
Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas encore testé mais je ne comprends pas pourquoi quand on supprime le formulaire
[(#FORMULAIRE_ADMIN)] il faut en plus basculer le flag : $flag_preserver = true
Je pensais que la suppression du formulaire serait suffisante ?
Dr Isabelle DELOFFRE
Message du 16/09/04 18:21
De : « [(#Olivier)] »
Chèr(e) Isabelle/Benoit bonsoir,
Le 21 sept. 04, à 19:29, asin.benoit a écrit :
Je n'ai pas encore testé mais je ne comprends pas pourquoi quand on supprime le formulaire
[(#FORMULAIRE_ADMIN)] il faut en plus basculer le flag : $flag_preserver = true
La balise du formulaire sert à positionner les dits boutons où on le souhaite sur la page.
Le $flag_preserver décide quant à lui de l'usage ou non des dits boutons d'administration.
Espérant vous avoir éclairé, veuillez agréer cher confrère/soeur mes salutation spipiennes.
--
Philippe Auriol
Philippe Auriol wrote:
Chèr(e) Isabelle/Benoit bonsoir,
Le 21 sept. 04, à 19:29, asin.benoit a écrit :
Je n'ai pas encore testé mais je ne comprends pas pourquoi quand on supprime le formulaire [(#FORMULAIRE_ADMIN)] il faut en plus basculer le flag : $flag_preserver = true
La balise du formulaire sert à positionner les dits boutons où on le souhaite sur la page.
Le $flag_preserver décide quant à lui de l'usage ou non des dits boutons d'administration.
Espérant vous avoir éclairé, veuillez agréer cher confrère/soeur mes salutation spipiennes.
En fait, si SPIP ne trouve pas #FORMULAIRE_ADMIN dans la page et que $flag_preserver est négatif, alors il placera les boutons d'administration à la fin de la page.
$flag_preserver sert donc à enlever toute insertion des boutons d'administration.
Pierre
--
--
Andrews Pierre
pierre.andrews@epfl.ch
Eng. Computer Science
Swiss Federal Institute of Technology (EPFL)
http://6v8.gamboni.org