OFF l'effet d'info bulle sur le site spip

C’est le fameux: alt=« texte » non ?

Donatien
Webmaster de lavigie.net
Observatoire de la création artistique contemporaine
E-mail : donassien@aol.com

non, c'est plutôt ça :

<div id="coucheminirezo" style="position:absolute; left:224px; top:29px; width:165px; z-index:1; border: 0px none #000000; visibility: hidden"><table width=150 cellpadding=0 cellspacing=0 border=0 class='cadre'><tr><td align='center' width=100%><table width=100% cellpadding=3 cellspacing=0 border=0><tr><td bgcolor='#313B4D' align='center' width=100%><font face='verdana,arial,helvetica' size=1 color='#FFFFFF'><b>le minirézo</b></font></td></tr><tr><td background='NAVPICS/transbleu.png'><font face='georgia,garamond,times' size=2>C'est quoi le minirézo&nbsp;? C'est qui&nbsp;? C'est pourquoi&nbsp;?</font></td></tr></table></td></tr></table></div>

c'est le calque DIV (id) qui appelle un javascript a priori, enfin je crois. Je suis pas claire mais je suis fatigué aussi :wink:

"...<area shape="rect" coords="3,10,36,48" onMouseOver="montrer_haut('coucheminirezo',-30,40,event);" onMouseMove="montrer_haut('coucheminirezo',-30,40,event);" onMouseOut="cacher('coucheminirezo')" href="article22.html" alt="le minirezo">..."

on avance, on avance

a+

Tony

Donassien@aol.com wrote:

C'est le fameux: alt="texte" non ?

Donatien
Webmaster de lavigie.net
Observatoire de la création artistique contemporaine
E-mail : donassien@aol.com