[oEmbed] Plus de vignettes pour Vimeo

salut,

j’ai l’impression que les vignettes des vidéos ne s’affichent plus dans le player généré par oEmbed pour Vimeo. C’est assez récent je pense…

jeanmarie

Je confirme, tu peux tenter juste avant cette révision pour voir ? Fix #5 : recuperer des vignettes vimeo en resolution adaptee au site au lieu de la resolution faible par defaut · 5a8d01c0d3 - oembed - SPIP on GIT

Alors, c’est plus plus compliqué que ça™ semble-t’il : selon les sites, tous avec la version 2.3.8, ce ne sont pas les mêmes vidéos qui sont concernées à chaque fois !

Je teste avec ces 3 là : A La Ligne, feuillets d'usine > Teaser on Vimeo / Teaser soirée d'ouverture / 35e Festival Européen du Film Court de Brest 2020 on Vimeo / DONVOR - Teaser 1 - DATAS on Vimeo

Et j’ai l’impression qu’au recalcule de la page , ça résout le problème…

Idem chez moi, « vide ton cache » et zou, on peut considérer qu’il n’y a pas de bug :wink:

Vide « tes » caches, faut le faire partout :grimacing:
Mais oui, ça ne semble pas être du côté du plugin.

Ah je viens d’avoir pareil tenez, sauf que ça le faisait qu’en prod, en local aucun problème…
Bref c’était juste le cache, des fois on oublie les solutions simples (j’ai passé 45mn à triturer la vidéo dans tous les sens chez Vimeo :smiley: )