[oembed] 5 commits

spip-contrib-extensions/oembed | 5 commits

Par Cerdic, le 11 mars 2022 à 14h31min :

Code mort sur mastodon : on essaye plus de recuperer le .atom qui n’existe plus en principe

Modifié
oembed/input/posttraite_mastodon.php

Détails : Code mort sur mastodon : on essaye plus de recuperer le .atom qui n'existe plus en principe · be1bae166c - oembed - SPIP on GIT

==============================
Par Cerdic, le 11 mars 2022 à 14h32min :

Quand on veut verifier le provider sur une URL, s’assurer que c’est bien une URL vers du html : si elle a une extension on n’accepte que html ou html, sinon on se retrouve a recuperer des medias distants pour rien

Modifié
inc/oembed.php

Détails : Quand on veut verifier le provider sur une URL, s'assurer que c'est bien une URL vers du html : si elle a une extension on n'accepte que html ou html, sinon on se retrouve a recuperer des medias distants pour rien · b335358908 - oembed - SPIP on GIT

Par Cerdic, le 11 mars 2022 à 15h42min :

Petites corrections visuelles sur les oembed toot

Modifié
css/oembed.css
modeles/toot.html

Détails : Petites corrections visuelles sur les oembed toot · 7b8e28e362 - oembed - SPIP on GIT

Par Cerdic, le 11 mars 2022 à 16h43min :

Je ne sais pas si ça durera, mais voila le retour d’une jolie presentation pour les oembed twitter

Modifié
oembed/input/posttraite_twitter.php

Détails : Je ne sais pas si ça durera, mais voila le retour d'une jolie presentation pour les oembed twitter · 05c7d98989 - oembed - SPIP on GIT

Par Cerdic, le 11 mars 2022 à 17h13min :

Passage en test

Modifié
paquet.xml

Détails : Passage en test · 7b919ab163 - oembed - SPIP on GIT