Bonjour,
Je viens de découvrir OBM :
OBM-Groupware est un outil de travail collaboratif libre qui permet de
coordonner le travail et de partager des informations au sein d'une
équipe via un intranet. C'est le logiciel qui a été choisi par plusieurs
administrations françaises tout comme OpenOffice.org.
http://obm.aliasource.fr/
http://www.aliasource.fr/spip.php?rubrique105
Je me demandais si l'on pouvait en récupérer
- les contacts pour créer les utilisateurs de SPIP...
- les agendas pour mettre les événements en mini calendrier sur la page
d'accueil de mon SPIP
- ...
Merci
CAZIN Christophe DSIC MISSION CRISTAL a écrit :
Release majeure d'OBM ... Petite info pour certains , grosse info pour
d'autres ... La mailing liste commence à bien causer ( mais non Sophie , je ne débauche
personneChristophe
PS : la synchro avec les P.D.A (Windows mobile
) fonctionne avec des PC
Windows , c'est plus Rock'n Roll avec Linux (surtout en USB) mais c'est
prévu !OBM version 2.1.0 released (major release)
1. Global update system rewrite, allows granular updates, delegation,..
2. Many fixes and enhancements in the Calendar (new views, prefs, colors
mode, event duplication,...)
3. Separation of public and private group and contact handling
4. User selection can now be made via Ajax or via a form popup
5. New Organizational Chart module
6. Many enhancement in Invoice and Payment modules (Credit memo,
fixes,..)
7. New features in Resource module (reservation handling, resources
properties)
8. Performance improvements in group hierarchy handling, session handling
9. New deal Dashboard panel (sorted by hitrates, salesman)
10. Many fixes and enhancements everywhere (CRM, Project, E-Mails,
install, config..)
11. See changelog details
--
Stéphane
Jeune Chambre Economique, Mouvement Jeunes Citoyens Entreprenants
http://www.jce-rochefort.org - http://www.jce-poitoucharentes.org
Loisirs, arts, nature, technologie en Pays Santon
Accueil en Charente Maritime *** http://www.team-santonum.com
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com