Objet

Salut,

même si je clique sur « installer », il ne me propose que de télécharger. Cela dit, ce que tu m’as indiqué a marché. Avec Firefox, on peut voir bien des choses ; je savais déjà qu’on pouvait voir les frames (et sans extension). J’ai fini par trouver comment modifier la police de caractères en modifiant le CSS (mais je le vois sous IE, pas avec Firefox : ds ce dernier, rien ne change…, mais l’essentiel, c’est d’y arriver). Sinon, c’est la première fois que j’utilise les listes de spip ; je ne connaissais pas, mais c’est super.

@+,
Laurent

Inactive hide details for Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net>Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net

Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net

28/12/2007 16:03

ecblank.gif

A

Laurent Schmitt/FR/Schneider@Europe

cc

Objet

Re: [Spip] Objet

laurent.schmitt@schneider-electric.com a écrit :
>
> Je viens de mettre à jour Firefox : ça n'exécutait plus les sites
> internet, mais j'ai changé une option (en copiant sur celles de IE) et
> ça remarche. Par contre, peux-tu me dire comment installer une
> extension ? En effet, qd je clique sur "installer", je peux juste
> télécharger un fichier XPI, mais je ne sais pas quoi en faire.
> Sinon, je ne pourrai pas me passer de IE, vu que c'est un standard de
> la société ds laquelle je travaille (Schneider Electric, évidemment).
>

dans firefox tu ouvres le menu "outils" "modules complémentaires" puis
tu gliises et déposes ton fichier xpi dans le fenêtre

sinon au lieu d'enregistrer, tu cliques sur "installer" et hop

______________________________________________________________________
This email has been scanned by the MessageLabs Email Security System.
For more information please visit ``[http://www.messagelabs.com/email](http://www.messagelabs.com/email)``` ______________________________________________________________________`

pic14604.gif