En fait, je voudrais modifier la police de caractères des articles. Pour cela, j’ai tenté de modifier habillage.css (en rajoutant une police ds #contenu font_family , mais ça n’avait aucun effet. Quelle est donc la bonne manip ? (Evidemment, je suis un parfait novice avec spip, même si je connais déjà le html et un peu le php).
Merci de l’aide.
laurent.schmitt@schneider-electric.com a écrit :
En fait, je voudrais modifier la police de caractères des articles. Pour cela, j’ai tenté de modifier habillage.css (en rajoutant une police ds #contenu font_family , mais ça n’avait aucun effet. Quelle est donc la bonne manip ? (Evidemment, je suis un parfait novice avec spip, même si je connais déjà le html et un peu le php).
Merci de l'aide.------------------------------------------------------------------------
Je te conseille de créer ta propre feuille de style ou tu mettras tes styles qui se surchageront à ceux de spip
Puis tu repères le style que tu veux modifier avec l'extension aardvark sous Firefox
Et tu crées tes styles