numérotation sur 2 colonnes

Bonjour,

soit une boucle que l'on souhaite scinder en 2 histoire d'avoir une présentation sur 2 colonnes
<BOUCLE_xxx(TABLES){critères}{1/2}>
#COMPTEUR_BOUCLE - + le code qui va bien...
</BOUCLE_xxx>
puis

<BOUCLE_yyy(TABLES){critères}{2/2}>
#COMPTEUR_BOUCLE - + le code qui va bien...
</BOUCLE_yyy>

alors on va avoir une numérotation similaire dans les deux colonnes alors qu'il faudrait que la colonne 2 reparte de la dernière valeur obtenu colonne 1 (+1, bien sûr !).
Une idée ?

Merci d'avance

manu a écrit :

Bonjour,

soit une boucle que l'on souhaite scinder en 2 histoire d'avoir une présentation sur 2 colonnes
<BOUCLE_xxx(TABLES){critères}{1/2}>
#COMPTEUR_BOUCLE - + le code qui va bien...
</BOUCLE_xxx>
puis

<BOUCLE_yyy(TABLES){critères}{2/2}>
#COMPTEUR_BOUCLE - + le code qui va bien...
</BOUCLE_yyy>

alors on va avoir une numérotation similaire dans les deux colonnes alors qu'il faudrait que la colonne 2 reparte de la dernière valeur obtenu colonne 1 (+1, bien sûr !).
Une idée ?

peut etre :

<BOUCLE_xxx(TABLES){critères}{1/2}>
  #COMPTEUR_BOUCLE - + le code qui va bien...
</BOUCLE_xxx>

<BOUCLE_yyy(TABLES){critères}{2/2}>
  [(#COMPTEUR_BOUCLE|plus{#_xxx:TOTAL_BOUCLE})] - + le code qui va bien...
</BOUCLE_yyy>

</B_xxx>

Sinon tu peux faire un compteur avec des GET et des SET

<BOUCLE_xxx(TABLES){critères}{1/2}>
  #SET{compteur,(#GET{compteur,0}|plus{1})}
  #GET{compteur} - + le code qui va bien...
</BOUCLE_xxx>

<BOUCLE_yyy(TABLES){critères}{2/2}>
  #SET{compteur,(#GET{compteur,0}|plus{1})}
  #GET{compteur} - + le code qui va bien...
</BOUCLE_yyy>

Le Mon, 12 Nov 2007 12:18:06 +0100, manu a écrit :

Bonjour,

soit une boucle que l'on souhaite scinder en 2 histoire d'avoir une
présentation sur 2 colonnes
<BOUCLE_xxx(TABLES){critères}{1/2}>
#COMPTEUR_BOUCLE - + le code qui va bien...
</BOUCLE_xxx>
puis

<BOUCLE_yyy(TABLES){critères}{2/2}>
#COMPTEUR_BOUCLE - + le code qui va bien...
</BOUCLE_yyy>

alors on va avoir une numérotation similaire dans les deux colonnes
alors qu'il faudrait que la colonne 2 reparte de la dernière valeur
obtenu colonne 1 (+1, bien sûr !).
Une idée ?

Merci d'avance

Je serais tenté d'essayer (mais pas j'ai pas testé)
#EVAL{#COMPTEUR_BOUCLE + #_xxx:TOTAL_BOUCLE}

Le 12/11/07, manu a écrit :

Bonjour,

soit une boucle que l'on souhaite scinder en 2 histoire d'avoir une
présentation sur 2 colonnes

As-tu consulté :

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Jacques J. a écrit :

  
Bonjour,

soit une boucle que l'on souhaite scinder en 2 histoire d'avoir une
présentation sur 2 colonnes
    

As-tu consulté :

  

Oui je serai pas là moi aussi. Un truc du genre (à tester)

<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{‹ {1/2} ›,‹ {2/2} ›})]
le code
</BOUCLE_les_articles>

Oui je serai pas là moi aussi. Un truc du genre (à tester)

<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
    [(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'{1/2}','{2/2}'})]
        le code
</BOUCLE_les_articles>

Mmmm ! sauf que le filtre alterner conduit à un affichage par ligne et non par colonne si je ne m'abuse
donc la numération serait
1 ............ 2............
3 ............ 4............
5 ............ 6............
et moi ce que je voudrais c'est
1 ............ 4...........
2 ............ 5...........
3 ............ 6...........

pas testé le filtre |plus{#_xxx:TOTAL_BOUCLE} des collègues... dès que j'ai un poil de temps... et je vous tiens au courant.

manu a écrit :

Oui je serai pas là moi aussi. Un truc du genre (à tester)

<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
    [(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'{1/2}','{2/2}'})]
        le code
</BOUCLE_les_articles>

Mmmm ! sauf que le filtre alterner conduit à un affichage par ligne et non par colonne si je ne m'abuse
donc la numération serait
1 ............ 2............
3 ............ 4............
5 ............ 6............
et moi ce que je voudrais c'est
1 ............ 4...........
2 ............ 5...........
3 ............ 6...........

ah ben si c'est que ca, il suffit de faire :
<div style="display:none">
<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'</div><div style="float:left;">','',''})]
#COMPTEUR_BOUCLE - #TITRE ...
</BOUCLE_les_articles>
</div>

Stephane a écrit :

manu a écrit :
  
Oui je serai pas là moi aussi. Un truc du genre (à tester)

<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
    [(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'{1/2}','{2/2}'})]
        le code
 </BOUCLE_les_articles>

      
Mmmm ! sauf que le filtre alterner conduit à un affichage par ligne et 
non par colonne si je ne m'abuse
donc la numération serait
1 ............ 2............
3 ............ 4............
5 ............ 6............
et moi ce que je voudrais c'est
1 ............ 4...........
2 ............ 5...........
3 ............ 6...........
    

ah ben si c'est que ca, il suffit de faire :
<div style="display:none">
<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'</div><div style="float:left;">','',''})]
#COMPTEUR_BOUCLE - #TITRE ...
</BOUCLE_les_articles>
</div>
  

Attends, si tu tournes un nombre impair de fois, tu auras un de trop non ?


manu a écrit :

Oui je serai pas là moi aussi. Un truc du genre (à tester)

<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
    [(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'{1/2}','{2/2}'})]
        le code
</BOUCLE_les_articles>

Mmmm ! sauf que le filtre alterner conduit à un affichage par ligne et non par colonne si je ne m'abuse
donc la numération serait
1 ............ 2............
3 ............ 4............
5 ............ 6............
et moi ce que je voudrais c'est
1 ............ 4...........
2 ............ 5...........
3 ............ 6...........

tu peux adapter

pas testé le filtre |plus{#_xxx:TOTAL_BOUCLE} des collègues... dès que j'ai un poil de temps... et je vous tiens au courant.

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Stephane a écrit :

ah ben si c'est que ca, il suffit de faire :
<div style="display:none">
<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'</div><div style="float:left;">','',''})]
#COMPTEUR_BOUCLE - #TITRE ...
</BOUCLE_les_articles>
</div>
  

Attends, si tu tournes un nombre impair de fois, tu auras un </div> de trop non ?

non, les divs sont toujours fermés, mais quand on sait pas, le mieux, c'est de tester, non ?

tu auras systematiquement un div vide au debut, mais invisible de toutes facons, puis des blocs float left tous les 3 items.
c'est donc une methode qui marche pour n colonnes

@++

Stephane a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
  
Stephane a écrit :
    
ah ben si c'est que ca, il suffit de faire :
<div style="display:none">
<BOUCLE_les_articles(ARTICLES){id_rubrique}{critère} >
[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'</div><div style="float:left;">','',''})]
#COMPTEUR_BOUCLE - #TITRE ...
</BOUCLE_les_articles>
</div>
  
      
Attends, si tu tournes un nombre impair de fois, tu auras un </div> de 
trop non ?

    

non, les divs sont toujours fermés, mais quand on sait pas, le mieux, 
c'est de tester, non ?

tu auras systematiquement un div vide au debut, mais invisible de toutes 
facons, puis des blocs float left tous les 3 items.
c'est donc une methode qui marche pour n colonnes

@++

_______________________________________________
  

Oui exact, j’avais mal regardé mais je n’ai pas testé car ce n’est pas moi qui ai ce besoin Ceci dit il aura pas ce qu’il veut Citation :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

  

Oui exact, j'avais mal regardé mais je n'ai pas testé car ce n'est pas moi qui ai ce besoin :wink:
Ceci dit il aura pas ce qu'il veut

ben si justement.
si il met un critere {0,6} il aura ses 6 comme ca :

    > 1 ............ 4...........
    > 2 ............ 5...........
    > 3 ............ 6...........

mais si il fait {0,9}, il aura :

1 ............ 4........... 7...
2 ............ 5........... 8...
3 ............ 6........... 9...

après, en jouant sur la largeur du div englobant et des float, tu peux aussi avoir :

1.... 4.... 7....
2.... 5.... 8....
3.... 6.... 9....
10.... 13.... 11.... 14....
12....

bref, c'est un peu bizarre de commencer par un div vide en display:none, mais ca fait un systeme souple qui peut servir à plein de choses et qui evite l'utilisation du {1/2} qui peut poser des soucis avec les compteurs et la pagination.

@++

Stephane a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
  
  
      
Oui exact, j'avais mal regardé mais je n'ai pas testé car ce n'est pas 
moi qui ai ce besoin ;-)
Ceci dit il aura pas ce qu'il veut
    

ben si justement.
si il met un critere {0,6} il aura ses 6 comme ca :

  
    > 1 ............ 4...........
    > 2 ............ 5...........
    > 3 ............ 6...........

    
mais si il fait {0,9}, il aura :

1 ............ 4........... 7...
2 ............ 5........... 8...
3 ............ 6........... 9...

après, en jouant sur la largeur du div englobant et des float, tu peux aussi avoir :

1....  4....  7....
2....  5....  8....
3....  6....  9....
10.... 13.... 
11.... 14....
12....

bref, c'est un peu bizarre de commencer par un div vide en display:none, 
mais ca fait un systeme souple qui peut servir à plein de choses et qui 
evite l'utilisation du {1/2} qui peut poser des soucis avec les 
compteurs et la pagination.

@++
_______________________________________________
  

Oui je viens de piger le truc? Si on lit bien ce qui se passe à chaque passage, on pige. c’est le nombre de passage « à vide » que l’on met qui détermine le nombre de lignes et le critère {0,X} qui détermine le nombre de colonnes (s’il y a la place).
Je raisonnais dans l’autre sens Jolie astuce ! Je me la mets de côté celle-là.

Stephane a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
  
  
      
Oui exact, j'avais mal regardé mais je n'ai pas testé car ce n'est pas 
moi qui ai ce besoin ;-)
Ceci dit il aura pas ce qu'il veut
    

ben si justement.
si il met un critere {0,6} il aura ses 6 comme ca :

  
    > 1 ............ 4...........
    > 2 ............ 5...........
    > 3 ............ 6...........

    
mais si il fait {0,9}, il aura :

1 ............ 4........... 7...
2 ............ 5........... 8...
3 ............ 6........... 9...

après, en jouant sur la largeur du div englobant et des float, tu peux aussi avoir :

1....  4....  7....
2....  5....  8....
3....  6....  9....
10.... 13.... 
11.... 14....
12....

bref, c'est un peu bizarre de commencer par un div vide en display:none, 
mais ca fait un systeme souple qui peut servir à plein de choses et qui 
evite l'utilisation du {1/2} qui peut poser des soucis avec les 
compteurs et la pagination.

@++
_______________________________________________
  

Oui je viens de piger le truc? Si on lit bien ce qui se passe à chaque passage, on pige. c’est le nombre de passage « à vide » que l’on met qui détermine le nombre de lignes et le critère {0,X} qui détermine le nombre de colonnes (s’il y a la place).
Je raisonnais dans l’autre sens Jolie astuce ! Je me la mets de côté celle-là.

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je me damne sur les css qui ne sont pas ma tasse de thé. J’utilise spip+eva et dans la feuille de style spécifique à eva, l’affichage des documents mis dans des tableaux (avec les codes habituels, impossible d’avoir une mise en page correcte si plusieurs documents) ne me convenait pas. J’en suis arrivé à peu près à ce que je voulais en taillant dans les css pour arriver à cela

table.spip {

margin: auto;

margin-bottom: 1em;

border: 1px solid;

border-collapse: collapse; }

table.spip caption {

caption-side: top; /* bottom pas pris en compte par IE */

text-align: center;

margin: auto;

padding: 3px;

font-weight: bold; }

table.spip tr.row_first { }

table.spip tr.row_odd { }

table.spip tr.row_even { }

table.spip th, table.spip td { padding: 3px; text-align: center; vertical-align: middle; }

Mais, sur mes pages, lorsque j’ai une deuxième ligne, il y a toujours une couleur en fond de tableau et je ne sais pas où aller pour la supprimer. Illustration ici :

http://www.toutenclic.com/spip.php?article442

Par la même occasion, j’aimerai que les colonnes aient automatiquement toutes la même largeur.

Merci pour vos conseils et/ou solutions.

Cordialement.

Samuel Perrin
samper@netplus.ch

Bonjour,
Il te reste dans tes styles, un tr.row_odd avec un background : #DBD3FC ;
Supprime le tr.row_odd et la couleur disparaitra.
Pour la largeur, il faut appliquer width : valeur+unite ;
Ex :
td {width : 30% ;}
Cela donnera une largeur de 30% à chaque colonne. A toi de calculer les
bonnes proportions. Attention, avec cette syntaxe ça s’appliquera à tous tes
tableaux. Il te faudra être plus précis en désignant ton tableau, par
exemple, td.spip {width : 30% ;}

  _____

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Samuel Perrin
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 19:40
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] tableaux et css

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je me damne sur les css qui ne sont pas ma
tasse de thé. J’utilise spip+eva et dans la feuille de style spécifique à
eva, l’affichage des documents mis dans des tableaux (avec les codes
habituels, impossible d’avoir une mise en page correcte si plusieurs
documents) ne me convenait pas. J’en suis arrivé à peu près à ce que je
voulais en taillant dans les css pour arriver à cela

table.spip {
      margin: auto;
      margin-bottom: 1em;
      border: 1px solid;
      border-collapse: collapse; }
table.spip caption {
      caption-side: top; /* bottom pas pris en compte par IE */
      text-align: center;
      margin: auto;
      padding: 3px;
      font-weight: bold; }
table.spip tr.row_first { }
table.spip tr.row_odd { }
table.spip tr.row_even { }
table.spip th, table.spip td { padding: 3px; text-align: center;
vertical-align: middle; }

Mais, sur mes pages, lorsque j’ai une deuxième ligne, il y a toujours une
couleur en fond de tableau et je ne sais pas où aller pour la supprimer.
Illustration ici :

http://www.toutenclic.com/spip.php?article442

Par la même occasion, j’aimerai que les colonnes aient automatiquement
toutes la même largeur.

Merci pour vos conseils et/ou solutions.

Cordialement.
Samuel Perrin
samper@netplus.ch

Merci pour ta réponse, mais

Il te reste dans tes styles, un tr.row_odd avec un background : #DBD3FC ;

Supprime le tr.row_odd et la couleur disparaitra.

J’ai « reniflé » ma feuille de style, redisposé les css pour les tableaux
ainsi avec le tr.row_odd vide comme auparavant :

table.spip {

      margin:20px auto;

      border-collapse:collapse;

}

table.spip th {

      padding: 4px;

      text-align:center;

      vertical-align: middle;

}

table.spip td {

      padding: 2px;

      text-align: left;

      vertical-align: middle;

}

table.spip caption{

      caption-side: top; /* bottom pas pris en compte par IE */

      text-align:center;

      margin:5px auto;

      padding: 3px;

      font-weight: bold;

      font-size : 70%;

}

table.spip tr.row_first {

}

table.spip tr.row_odd {

}

table.spip tr.row_even {

}

Et cette foutue couleur de fond ne veut pas déguerpir. Pourrait-elle venir
d’une autre feuille de style ? Mais je vois mal comment puisque les modifs
apportées dans table.spip th et td par exemple ont été prises en compte.
Toujours visible là : http://www.toutenclic.com/spip.php?article442

Pour la largeur, il faut appliquer width : valeur+unite ;

Ex :

td {width : 30% ;}

Cela donnera une largeur de 30% à chaque colonne. A toi de calculer les
bonnes proportions.

Justement, existe-t-il une formule qui fasse que, selon le nombre de
colonnes, celles-ci soient calculées automatiquement (2 colonnes -> 50%, 3
col. -> 33%, 4 col. -> 25%,…) ?

Merci pour vos conseils avisés, on apprend énormément en lisant vos
messages.

Cordialement.

Samuel Perrin
samper@netplus.ch

  _____

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
JLPNopub
Envoyé : mardi, 13. novembre 2007 21:55
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] tableaux et css

Bonjour,

Il te reste dans tes styles, un tr.row_odd avec un background : #DBD3FC ;

Supprime le tr.row_odd et la couleur disparaitra.

Pour la largeur, il faut appliquer width : valeur+unite ;

Ex :

td {width : 30% ;}

Cela donnera une largeur de 30% à chaque colonne. A toi de calculer les
bonnes proportions. Attention, avec cette syntaxe ça s’appliquera à tous tes
tableaux. Il te faudra être plus précis en désignant ton tableau, par
exemple, td.spip {width : 30% ;}

  _____

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Samuel Perrin
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 19:40
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] tableaux et css

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je me damne sur les css qui ne sont pas ma
tasse de thé. J’utilise spip+eva et dans la feuille de style spécifique à
eva, l’affichage des documents mis dans des tableaux (avec les codes
habituels, impossible d’avoir une mise en page correcte si plusieurs
documents) ne me convenait pas. J’en suis arrivé à peu près à ce que je
voulais en taillant dans les css pour arriver à cela

table.spip {

      margin: auto;

      margin-bottom: 1em;

      border: 1px solid;

      border-collapse: collapse; }

table.spip caption {

      caption-side: top; /* bottom pas pris en compte par IE */

      text-align: center;

      margin: auto;

      padding: 3px;

      font-weight: bold; }

table.spip tr.row_first { }

table.spip tr.row_odd { }

table.spip tr.row_even { }

table.spip th, table.spip td { padding: 3px; text-align: center;
vertical-align: middle; }

Mais, sur mes pages, lorsque j’ai une deuxième ligne, il y a toujours une
couleur en fond de tableau et je ne sais pas où aller pour la supprimer.
Illustration ici :

http://www.toutenclic.com/spip.php?article442

Par la même occasion, j’aimerai que les colonnes aient automatiquement
toutes la même largeur.

Merci pour vos conseils et/ou solutions.

Cordialement.

Samuel Perrin
samper@netplus.ch

table.spip tr.row_first {

}

table.spip tr.row_odd {

}

table.spip tr.row_even {

}

Et cette foutue couleur de fond ne veut pas déguerpir. Pourrait-elle venir d’une autre feuille de style ? Mais je vois mal comment puisque les modifs apportées dans table.spip th et td par exemple ont été prises en compte. Toujours visible là : http://www.toutenclic.com/spip.php?article442

La couleur de fond pour .spip tr.row_odd td est également déclarée sur cette ligne :

*.spip tr.row_odd td*, div#Menu .bloc ul li.deux, div#Menupour Droit .bloc ul li.deux, div#Contenu ul li.deux {
*background : **#DBD3FC *none repeat scroll 0%;}

+

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
bouthaïna
Envoyé : mercredi, 14. novembre 2007 10:57
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] tableaux et css
> table.spip tr.row_first {
> }
> table.spip tr.row_odd {
> }
> table.spip tr.row_even {
> }
> Et cette foutue couleur de fond ne veut pas déguerpir. Pourrait-elle
> venir d’une autre feuille de style ? Mais je vois mal comment puisque
> les modifs apportées dans table.spip th et td par exemple ont été
> prises en compte. Toujours visible là :
> http://www.toutenclic.com/spip.php?article442
>
La couleur de fond pour .spip tr.row_odd td est également déclarée sur
cette ligne :

*.spip tr.row_odd td*, div#Menu .bloc ul li.deux, div#Menupour Droit
.bloc ul li.deux, div#Contenu ul li.deux {
*background : **#DBD3FC *none repeat scroll 0%;}

Merci pour ton aide, mais je ne trouve pas cette ligne, j'ai scanné les
fichiers css en recherchant la couleur #DBD3FC, rien, rien et rien. Déjà que
les css ce n'est pas ma tasse de thé, là elles commencent à me dégoûter,
j'en viendrais à regretter Frontpage (fin de troll).
Je mets le fichier css spécifique à la présentation de mon site en
accompagnement de ce message, au cas où quelqu'un aurait le temps d'y jeter
un œil et de me dire où ça pêche.

Grand merci pour l'aide de liste, j'vais devenir plus que redevable...
Cordialement.

Samuel Perrin
samper@netplus.ch

eva_style_basic_menu_a_droite.css (20 KB)

Samuel Perrin a écrit :

-----Message d'origine-----
De :  [] De la part de
bouthaïna
Envoyé : mercredi, 14. novembre 2007 10:57
À : 
Objet : Re: [Spip] tableaux et css
    
table.spip tr.row_first {
}
table.spip tr.row_odd {
}
table.spip tr.row_even {
}
Et cette foutue couleur de fond ne veut pas déguerpir. Pourrait-elle
venir d’une autre feuille de style ? Mais je vois mal comment puisque
les modifs apportées dans table.spip th et td par exemple ont été
prises en compte. Toujours visible là :
 

      
La couleur de fond pour .spip tr.row_odd td est également déclarée sur
cette ligne :

*.spip tr.row_odd td*, div#Menu .bloc ul li.deux, div#Menupour Droit
.bloc ul li.deux, div#Contenu ul li.deux {
*background : **#DBD3FC *none repeat scroll 0%;}

    
Merci pour ton aide, mais je ne trouve pas cette ligne, j'ai scanné les
fichiers css en recherchant la couleur #DBD3FC, rien, rien et rien. Déjà que
les css ce n'est pas ma tasse de thé, là elles commencent à me dégoûter,
j'en viendrais à regretter Frontpage (fin de troll).
Je mets le fichier css spécifique à la présentation de mon site en
accompagnement de ce message, au cas où quelqu'un aurait le temps d'y jeter
un œil et de me dire où ça pêche.

Grand merci pour l'aide de liste, j'vais devenir plus que redevable...
Cordialement.

Samuel Perrin
  
  

```

---

```

Salut

C’est dans les styles incorporés que ça se trouve (y’en a beaucoup d’ailleurs, c’est pas pratique ) Donc dans le squelette lui-même