(ceci est un message automatique)
Message posté par Fetard <samy.rabih@free.fr> à la suite de l'article «
Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3711#id173633
** Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes
* Bah je pensais bien tout reporter sur le 1828, dès que celui-ci sera
validé 
Oui, y'a pas de procédure pour quelqu'un qui n'est pas admin de proposer
une modif d'un article.
L'article que j'ai moi aussi dupliqué et modifié est encore là dans un
coin... 
Stanislas
Le lundi 21 janvier 2008 à 19:04 +0100, spip-trad@rezo.net a écrit :
(ceci est un message automatique)
Message posté par Fetard <samy.rabih@free.fr> à la suite de l'article «
Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes ».
SPIP
** Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes
* Bah je pensais bien tout reporter sur le 1828, dès que celui-ci sera
validé 
_______________________________________________
spip-trad@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-trad
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip