Nouvelle traduction : <INCLURE> d’autres squelettes

(ceci est un message automatique)

Message posté par Fetard <samy.rabih@free.fr> à la suite de l'article «
Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes ».

http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3711#id173633

** Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes

* Bah je pensais bien tout reporter sur le 1828, dès que celui-ci sera
validé :slight_smile:

Oui, y'a pas de procédure pour quelqu'un qui n'est pas admin de proposer
une modif d'un article.

L'article que j'ai moi aussi dupliqué et modifié est encore là dans un
coin... :wink:

Stanislas

Le lundi 21 janvier 2008 à 19:04 +0100, spip-trad@rezo.net a écrit :

(ceci est un message automatique)

Message posté par Fetard <samy.rabih@free.fr> à la suite de l'article «
Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes ».

SPIP

** Nouvelle traduction : <INCLURE> d'autres squelettes

* Bah je pensais bien tout reporter sur le 1828, dès que celui-ci sera
validé :slight_smile:

_______________________________________________
spip-trad@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-trad
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip