nous venons de passer à la version ESCAL 4.2.97 et nous n’avons plus la main sur les couleurs des annonces. dans « fonds et textes » la couleur de fond était #B71C01
Merci de regarder ici pour voir que cela ne correspond pas
je dirai d'essayer de virer les caches js et css dans local
Le 13/04/2019 à 15:35, Pierre S. a écrit :
bonjour tout le monde
nous venons de passer à la version ESCAL <Escal; 4.2.97 et nous n'avons plus la main sur les couleurs des annonces. dans "fonds et textes" la couleur de fond était #B71C01
bonjour tout le monde
nous venons de passer à la version ESCAL <Escal; 4.2.97 et nous n'avons plus la main sur les couleurs des annonces. dans "fonds et textes" la couleur de fond était #B71C01
bonjour tout le monde
Oui, tu surcharges les css d’escal dans ton fichier perso.css
Donc tu peux bien indiquer la couleur que tu veux dans la config d’escal, ce sera toujours celles définies dans perso.css qui auront le dernier mot.
Supprimes les lignes css correspondantes de ton perso.css et tout ira mieux JC
Merci Jean-Christophe, c'était trop simple, sniff, sniff!
Pierre
Strasbourg
Le 13/04/2019 à 16:57, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Oui, tu surcharges les css d'escal dans ton fichier perso.css
Donc tu peux bien indiquer la couleur que tu veux dans la config d'escal, ce sera toujours celles définies dans perso.css qui auront le dernier mot.
Supprimes les lignes css correspondantes de ton perso.css et tout ira mieux
bonjour tout le monde