Nouvelle discussion dans le forum « SEO, réseau , domaine , DNS »

Bonsoir,

suite a la parution sur le forum de ton message … on discute sur irc

c’est le contenu de c’est du plagiat, ce contenu est sous droit d’auteur, ça détourne le trafic de ce site à la moindre demande, c’est à moi de retirer le contenu litigieux, si je refuse, ma responsabilité est engagée et je dois communiquer les renseignements sur le plagieur à la justice, sur requete

on peut donner un avis sur un autre article, mais pas de copie de contenu, ou suffisamment faible pour pas se faire accuser de plagiat et de detournement

selon, perso, ça devrait etre:
j’ai lu un bon article que je partage sur mle seo, lien et basta

peut etre definir le contenu du forum, pas de plagiat, citer des sites de references, ne pas vouloir faire concurrence à ceux ci, etc…
de toute facons, j’ai oublié d’informer, sur le forum, aucuns référencement, aucun robots, tous les liens en nofollow

pour moi le forum de spipfactory c’est debug, infos, truc et astuces, pas de cours, de tutos, de pubs, on parle que sur escal ou spipfactory voir spip

vous en pensez quoi ?