Fil <fil@rezo.net> :
Il faudrait mieux utiliser les étiquettes de langue
(http://www.langtag.net/) du RFC 4646, plus stables, et qui gèrent
d'autres problèmes, commes les écritures (indiquer la langue ne suffit
pas).je crois aussi que c'est une bonne idée, mais la discussion du 31
mai/1er juin 2007 à ce propos n'a débouché sur rien en termes de
(exemples de) code