Nouveaux articles de contrib.spip.net

Hello !

Je vois qu’il y a plusieurs contributions en attente dans la partie privée de contrib.spip.net, parfois depuis longtemps, et certaines pourtant ont l’air fort intéressantes.
Souvent les textes ont été relus et améliorés déjà, alors peut être est-ce le manque de tests qui freine leur publication ?
Voudriez-vous tester ces contribs et faire part de vos retours ?

En voici quelques uns :

mais il y en a d’autres à découvrir et tester selon vos besoins et intérêts. Cf SPIP-Contrib

1 « J'aime »

Hop celui là est publié :

« SPIP intègre une aide en ligne complète, consultable depuis l’espace privé de votre site. Le présent article vous explique comme brancher votre plugin sur cette aide afin d’accroître la documentation disponible pour les nouvelles fonctionnalités que vous allez mettre en place. »

Hello

En effet, j’attends depuis plus d’un mois la publication de mon article …

Ah certains articles attendent des années avant d’être publiés !

Mais, oh joie ! Depuis le 14 nov, ya du nouveau :

  • Check Factory, par Eric Lupinacci : Le plugin Check Factory a pour objectif de fournir des objets et des API génériques de gestion de contrôles et de leurs observations et de faciliter la construction de dashboards de suivi au travers d’une interface utilisateur dans l’espace privé. Check Factory - SPIP-Contrib

  • Date de connexion des utilisateur⋅ices, par Tcharlss, sur le wiki : https://contrib.spip.net/5433

Et puis hop voilà ton article :

  • Legal-EN Legal EN - SPIP-Contrib : Ce plugin propose une aide à la rédaction de 2 pages : « Mentions légales » et « Données personnelles et cookies » particulièrement adaptées pour les sites de l’éducation nationale.

Ya encore plusieurs articles à relire corriger portant sur des développements alléchants qui peuvent aussi être testés et validés : SPIP-Contrib

JL