Nouveau joli site sous spip

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous signaler ce joli site sous spip.

http://blogotheque.net/

Cette nouvelle version vient d'être mise en ligne, et c'est un bon exemple de jolie maquette, et de techno multimedia.

Version de spip et plugins utilisés :

SPIP 1.9.2d @ www.spip.net + couteau_suisse(1.7.16.09),lecteur multimedia(0.6),nuage(1.3),thickbox1(0.3)

Il s'agit de la troisième mouture, les deux précédentes étaient déjà sous spip.

BoOz

Voir aussi http://bakchich.info, dans la série maquette originale.

BoOz a écrit :

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous signaler ce joli site sous spip.

http://blogotheque.net/

Cette nouvelle version vient d'être mise en ligne, et c'est un bon exemple de jolie maquette, et de techno multimedia.

Version de spip et plugins utilisés :

SPIP 1.9.2d @ www.spip.net + couteau_suisse(1.7.16.09),lecteur multimedia(0.6),nuage(1.3),thickbox1(0.3)

Il s'agit de la troisième mouture, les deux précédentes étaient déjà sous spip.

BoOz

Voir aussi http://bakchich.info, dans la série maquette originale.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello,

c'est vraiment du bon taff....

Juste pour info, pour les bouts de papier qui se déroulent, c'est du full actionscript ?
ce serait sympa de voir comment c'est fait, si c'est possible... Tu es parti du truc qui permet de faire tourner les pages comme dans un bouquin ?

Cordialement,

Mike

Mike LECOMTE a écrit :

Juste pour info, pour les bouts de papier qui se déroulent, c'est du
full actionscript ?
ce serait sympa de voir comment c'est fait, si c'est possible... Tu es
parti du truc qui permet de faire tourner les pages comme dans un bouquin ?

Aucune idée,moi je me suis occupé du player, lequel est en html et
javascript.

BoOz