Nouveau escalien spipfactoryssiens

Bonjour les Escaliens

Nous sommes heureux d’accueillir sur la plateforme le site

clg-capucins-melun…fr

Merci de votre confiance et par votre adhésion de 10 euro/an de pérenniser la plateforme associative ainsi que le squelette « Escal ».

@micalement la Team