Bonjour
Je suis en train de développer un site en spip 3.2
http://secualimentaire.reneepicard.ca/
Une fois publié, je voudrais que l'internaute, s'il est abonné, reçoive
par courriel une notification lorsqu'il y aura un changement à un des
organismes du site.
Je n'ai pas encore installé ce qu'il faut pour s'abonner mais je me
demande quel plugin, compatible 3.2 serait le mieux pour faire cela?
et aussi quelle est la meilleure façon d'éviter les spams une fois qu'il
y aura un formulaire d'abonnements?
Merci
RP