Existe il une possibilité pour avoir un email lorsqu’on répond à un post sur le forum des administrateurs? Le plugin Notification règle cela pour le forum public mais pas pour les forums d’admin…
Existe il une possibilité pour avoir un email lorsqu'on répond à un post sur le forum des administrateurs? Le plugin Notification règle cela pour le forum public mais pas pour les forums d'admin...
Bonjour,
Je recherche moi aussi une solution permettant de dynamiser le forum des administrateurs.
J'envisageais plutôt un flux rss qui ne reprendrait bien sûr que le titre des messages.
Si quelqu'un a déjà une solution, je suis preneur, sinon je m'y colle.
Cordialement
--
Gilles Quiniou http://www.rencontrescitoyennes.net