Bonjour au team et au teamer,
Depuis mon signalement concernant les sauvegardes , je n’ai pas de nouvelles et je ne crois pas que le problème ait été résolu ?
Merci de me faire savoir ce qui se passe .
Bien cordialement
Georges
Bonjour au team et au teamer,
Depuis mon signalement concernant les sauvegardes , je n’ai pas de nouvelles et je ne crois pas que le problème ait été résolu ?
Merci de me faire savoir ce qui se passe .
Bien cordialement
Georges
Le message dit :

Bonjour,
J’ai récemment changé de travail. J’ai assez peu de temps libre malgré le confinement. Je n’ai pas oublié, je regarderai ce problème d’ici à ce weekend.
Cordialement,
Emmanuel
Le 30/03/2020 14:32, andriant.sandy a écrit :
Le message dit :``
Avertissement: L’utilisation du préfixe d’option unique au lieu du mot de passe est obsolète et sera supprimée dans une prochaine version. Veuillez utiliser le nom complet à la place.
ERREUR 1045 (28000): accès refusé à l’utilisateur ‹ xxx › @ ‹ xxx › (en utilisant le mot de passe: OUI)Sandy-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net
Le 30/03/2020 à 14:22, TeamSpipFactory a écrit :
Le 29/03/2020 à 21:05, georges raynon a écrit :
Bonjour au team et au teamer,
Depuis mon signalement concernant les sauvegardes , je n’ai pas de nouvelles et je ne crois pas que le problème ait été résolu ?
Merci de me faire savoir ce qui se passe .
Bien cordialement
Georges
pour revenir a la question initial
l’erreur suite au lancement du script ?
@:~/web/cron$ ./sf_backup.sh
Warning: Using unique option prefix pass instead of password is deprecated and will be removed in a future release. Please use the full name instead.
ERROR 1045 (28000): Access denied for user ‹ xxx ›@‹ xxx › (using password: YES)alors qui m’éclaire qui m’aide ?
-- [https://spipfactory.fr](https://spipfactory.fr) -- Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n'hésitez pas à participer !
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal