Bonsoir à tous,
Me voici toute nouvelle sur cette liste.
Je ne sais ce qu’il est de coutume ici, mais je vais faire une petite présentation: Nadège - connue également sous le pseudo de Miss Mopi -, 28 ans, « informaticienne » de métier (juste pour dire que je comprends les concepts techniques
)
Je possède déjà un site « statique » que j’ai décidé de passer en dynamique et j’ai choisi SPIP sur les conseils d’un ami qui rode par ici je pense, un certain Tinou :-D.
Bon bref, je veux générer des listes par ordre alphabétique avec séparation à chaque lettre et utilisation d’une ancre pour renvoyer à la lettre recherchée pour plus de facilité!
Je me suis donc amusée à faire le code suivant pour chaque lettre : (ici le N)
<B_N>
N - Retour
(Cherchez pas à quoi servent tous ces critères
c’est ma sauce à moi :-P)
Hors la ligne N-Retour s’affiche même s’il n’y a aucun article, et si je rajoute du code alternatif en bas il s’affiche bien. Donc le système semble bien détecter l’absence d’articles d’un côté mais pas de l’autre…
Donc pourquoi? Est-ce que le système détecte qu’il existe des articles de manière « générale » mais qu’il y a trop de critères pour qu’il détecte qu’il n’y en a pas ici?
C’est la seule conclusion que j’ai trouvée car j’ai déjà utilisé les codes optionnels par ailleurs et je n’arrive pas à trouver la différence! Mais j’ai pu louper quelque chose.
Voili, voilou,
Nadège
PS : toutes mes félicitations aux développeurs pour SPIP que j’ai trouvé tellement bien que je me suis empressée d’en faire la pub à mon boulot