J’ai un problème avec mon site à l’adresse suivante:
J’ai toute une série de lignes contenant une multitude de liens sauvages qui sont apparus au dessus du bandeau supérieur de ma page et je ne sais pas comment m’en débarrasser. Merci de votre aide. Cordialement.
J'ai toute une série de lignes contenant une multitude de liens sauvages
qui sont apparus au dessus du bandeau supérieur de ma page et je ne sais pas
comment m'en débarrasser.
Bonjour
Dans ta page rubrique.html il y a un script inséré dans ta balise body
qui commence par
<!--text block fishka ....
Enlève le. Il faudrait vérifier comment ce hack a été introduit ici et
protéger tes fichiers.
J'ai toute une série de lignes contenant une multitude de liens sauvages qui sont apparus au dessus du bandeau supérieur de ma page et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
ben... ils sont demandés par http://www.m2real.org/plugins/alternatives/rubrique.html (et toutes les rubriques sont concernées) ligne 16 colonne 115 (définition de <body>) jusqu'à ligne 29 col.74. Je ne suis pas un grand habitué du squelette alternatives, mais il serait étonnant que ce code soit fourni par le plugin...
J'ai toute une série de lignes contenant une multitude de liens sauvages qui sont apparus au dessus du bandeau supérieur de ma page et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
commence par mettre à jour ta version de spip 1.92e et pas 1.92c
Je ne vois pas le problème. Peut être est-ce dut à votre navigateur. Avez vous essayé avec un autre navigateur? A moins que ce ne soit << * Accueil du site * Contact * Plan du site * Sites Web * En résumé>> mais je n'appellerai pas cela des liens sauvages....
J’ai toute une série de lignes contenant une multitude de liens sauvages qui sont apparus au dessus du bandeau supérieur de ma page et je ne sais pas comment m’en débarrasser.
Je ne vois pas de liens sauvages sur la page. Par contre si tu parles de la source de la page et de ce genre de chose :
C’est spip qui est sympa et qui compacte les feuilles de styles en enlevant les commentaires pour les rendre plus légères.
Merci de votre aide.