Noisettes AJAX et #ENV (1.9.3)

Salut,

J’utilise les noisettes AJAX récemment introduites par Cédric dans la SVN, et ça marche presque du tonnerre.
J’inclus dans mon rubrique.html un squelette ajaxisé avec :
<INCLURE{fond=ajaxtest}{ajax}{env}>
Dedans, j’affiche #ENV{date} et le mini-calendrier du plugin agenda, qui me pond des liens du type ?rubriquex&date=YYYY-MM-DD. Quand je visite la page ?rubrique1&date=2008-03-18, #ENV{date} m’affiche bien 2008-03-18. Quand je visite la page ?rubrique1, j’ai bien la date du jour.
Mais quand je change de page via un lien ajax (ils sont également de la forme ?rubrique1&date=2008-03-18), #ENV{date} reste à la valeur qu’il avait au chargement de la page, c’est à dire la date dans l’URL si &date= est présent ou la date du jour si le paramètre n’est pas là. Le fragment est pourtant bien demandé et mis à jour, la preuve : j’ai accès à la bonne date en ajax via #SET{date, (#EVAL{$_GET[‹ date ›]}}. #ENV{date} / #GET{date} me donne donc date_au_chargement / date_demandée. Je pourrais m’en contenter… sauf que le cache n’est fait qu’une fois (sans prendre en compte la valeur de #GET{date}), ce qui a pour conséquence de me donner, pour toutes les valeurs de &date, la noisette telle qu’elle a été calculée pour la première date demandée. Je peux contourner ce problème en mettant #CACHE{0}, mais ce serait autrement plus élégant (et plus économique sur le plan des ressources) d’avoir un #ENV{date} avec la bonne valeur, ce qui permettrait à SPIP de mettre en cache les fragments selon leur date.
Je ne sais pas si le problème vient de mon code ou des noisettes ajax, mais je suis preneur d’éléments qui me permettraient de le régler.

Merci,
Baptiste