est il possible qu'une noisette soit visible en fonction du statut (connecté ou pas)
si oui comment pratiquer
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
est il possible qu'une noisette soit visible en fonction du statut (connecté ou pas)
si oui comment pratiquer
--
@micalement
----
yo
ok cool dans quel groupe ? et avec quel droit ? aprés je voie pas pourquoi tu a créer un inc-article_libre6.html à la fois dans /inclusions et dans squelettes/inclusions normalement tu creer ton mot clé et tu le recupére dans la conf exemple je l’affecte pour les article les mots clé sont attribuable par je creer un mot clé dans le groupe et normalement je le voie et je peu l’affecté suis je clair ???,

la je sais pas
Le 29/11/2016 à 14:56, Yves Elie a écrit :
Le 29/11/2016 à 13:57, stephane.poupard@laposte.net a écrit :
yo
Hugh
Le 29/11/2016 à 13:26, Yves Elie a écrit :
Bonjour,
Je suis peut-être hs sur ce mail, mais je n'arrive pas a faire
apparaitre un des mots clés que j'ai créé dans escal... La question
est peut-être une question "spip", pardon pour le hs dans ce cas...
J'ai un mot clé article-libre6,ok cool dans quel groupe ?
affichage
et avec quel droit ?
Admin et rédacteurs
un inc-article_libre6.html à la fois dans /inclusions et dans
squelettes/inclusions (au cas ou) mais je ne trouve pas ce qu'on doit
modifier pour avoir le mot clé présent dans les menus déroulants de
configuration d'escal...aprés je voie pas pourquoi tu a créer un inc-article_libre6.html à la
fois dans /inclusions et dans
squelettes/inclusionsBin sur ce coup, je me demandais où le mettre /squelette était évident, mais je l'ai rajouté au niveau d'escal au cas où ?
Quelqu'un a une idée ?
normalement tu creer ton mot clé et tu le recupére dans la conf
exempleje l'affecte pour les article
les mots clé sont attribuable par
je creer un mot clé dans le groupe
et normalement je le voie et je peu l'affecté
suis je clair ???,
Oui, et en plus ça marche, je me retrouve avec mon groupe et mon mot clef...
Mais ce que j'aurais voulu, c'est retrouver ce mot-clé dans la config d'escal, plus exactement dans le menu latéraux, au même tite que article-libre1 et la même fonction.
Là que je mette à mon article le mot clé article-libre6 ou pas ça change pas grand choseBonne journée,
Yves--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"Merci !
--
@micalement
----
Créer un mot-clé article-libre6 et une fichier inc-article_libre6.html ne sert à rien !
En effet, pour en disposer dans la config d’escal, il faudrait modifier le formulaire correspondant à cette page de configuration
Je l’ai fait pour 5 articles « libres » ce qui me parait plus que suffisant non ?
Surtout qu’on peut déjà utiliser « edito » « accès-direct » de la même façon, ce qui fait 7 noisettes totalement paramétrables
Quels sont donc tes besoins pour avoir envie d’un article « libre » supplémentaire ?
Le 29/11/2016 à 21:10, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Créer un mot-clé article-libre6 et une fichier inc-article_libre6.html
ne sert à rien !
J'en suis convaincu.
En effet, pour en disposer dans la config d'escal, il faudrait modifier
le formulaire correspondant à cette page de configuration
Oui, certainement. Je ne te demande pas de faire, je me demandais comment - moi - je peux faire, surtout si c'est dans mes moyens.
Je l'ai fait pour 5 articles "libres" ce qui me parait plus que
suffisant non ?Surtout qu'on peut déjà utiliser "edito" "accès-direct" de la même
façon, ce qui fait 7 noisettes totalement paramétrablesQuels sont donc tes besoins pour avoir envie d'un article "libre"
supplémentaire ?
Moi, ça va... Je pensais à un fonctionnement... Je met les articles libres pairs (ou de 1 à n) à droite les impairs (ou les n+1 à m) à gauche dans la config d'escal.
Je n'aurais plus qu'à dire à quelqu'un intervenant sur le site : "si tu met le mots clé x à ton article, alors il arrive à bâbord et avec tel rang".
Et, encore une fois, je ne t'ai pas demandé de faire.
De plus et enfin, je n'ai pas pensé au fait que si une noisette est prévue, mais qu'elle est vide, alors son cartouche s'affiche tout de même.
Jean-Christophe Villeneuve
Bonne journée,
Yves