Ngom gning Junior a laissé un message pour toi sur Badoo !

Tu as un nouveau message sur Badoo!See this message in English, Deutsch, Italiano, Español, Português or 13 other languages. This email was sent by Ngom Junior (njmg2@yahoo.fr). If you received this message by mistake, please just ignore it.

Ngom gning Junior t’a laissé un message
Suis ce lien pour l’ouvrir :
Lis ton message…

D’autres personnes t’attendent aussi avec impatience:

Moise Ahaona
Saint-Nazaire, France Anita Chambrier
Bobo Liulaso, Burkina Faso

Athama Ashen
Villejuif, France

Le lien ne fonctionne pas? Copie celui-ci dans la barre d’adresse de ton navigateur:

Badoo

Ceci est un courrier envoyé automatiquement. Les réponses à ce message ne sont ni stockées, ni traitées. Si tu ne veux plus recevoir de message de Badoo, clique ici.

Bonsoir,

Dans Spip, nous avons des articles, des brèves et des sites référencés.

Mais comment créer un autre type de contenu ?

Je pense par exemple à 2 types de contenus :

- une simple fiche originale. Exemple, un contenu de type "Recette" qui contiendrait les champs "titre", "ingrédients", "preparation", "cuisson", "difficultés", etc.

- une mini-application, comme pourrait l'être un sondage, un forum, etc.

Dans ces cas, lorsque le rédacteur se trouve dans une rubrique de la partie admin, il pourrait y trouver les boutons "Créer une nouvelle recette", ou "Créer un nouveau sondage", de la même façon qu'il peut "Ajouter un nouvel article".

Et question subsidiaire : faire en sorte que certaines rubriques seulement autorisent la création d'un type de contenu. Pour reprendre l'exemple précédent, nous aurions une rubrique "Recettes" qui permettrait, via des boutons dans l'admin, de "Créer un nouvel article" et de "Créer une nouvelle recette". Par contre, les autres rubriques ne posséderaient pas de bouton "Créer une nouvelle recette".

C'est possible, ça, avec Spip ?

Je ne trouve pas d'API pour cela. Je connais cependant le site programmer-spip. On entends souvent dire que Spip 2 es devenu un framework, mais on ne voit nulle part d'API exhaustive, contrairement à Drupal ou Joomla, par exemple.

Connaissez-vous un tuto pour arriver à cette fin ? Je n'en trouve pas.

Merci.

* Dimitri tapuscrivait, le 07/09/2009 21:38:

Bonsoir,

Dans Spip, nous avons des articles, des brèves et des sites référencés.

Décidément, poster ton message comme réponse à un autre, ça ne permet pas de le voir comme nouveau fil de discussion.
Mais en plus, tu as répondu à un SPAM !

Voir : http://www.spip-contrib.net/Modes-d-acces-a-la-liste-d
Merci de faire un nouveau message pour une nouvelle question !

--
RealET