Je cherche dans filtres.php et je ne suis pas sure de trouver…
j’aimerais pouvoir trouver un filtre qui supprime le « %20 » dans les urls des redirections, je m’explique :
j’ai besoin de rediriger des articles vers une rubrique specifique, j’ai fait mes boucles avec des ’ a name="#TITRE" ’ les liens ’ #URL_ARTICLE##TITRE ’ je fais ensuite la redirection " spip.php?rubrique3#titre" (le titre de l’article)
Tout fonctionne très bien sauf lorsque le titre de mon article contient des espaces
ex: « Mon Article »,
car l’url demandée "spip.php?articleX#Mon Article " transformée normalement en « spip.php?rubrique3#Mon Article » devient dans le navigateur « spip.php?rubrique3#Mon%20Article » et donc ne trouve plus le chemin.
j’ai essayé d’ajouter des « nbsp; » pour compenser les espaces, cela n’a pas marché, d’ajouter le %20 dans ma redirection, cela n’a rien donné non plus…
alors, j’erre dans le fichier filtres.php en ne sachant quel filtre correspond à ma demande…
existe-t’il au moins ce filtre et si oui, lequel est-ce, svp?
Les espaces ne sont pas autorisés dans les URL, elles sont donc remplacées par %20.
Il ne faut donc pas chercher un filtre qui supprime les %20, mais plutôt un filtre qui remplace les espaces par des underscores par exemple. Ensuite tu dois appliquer ce filtre partout où tu utilises #TITRE pour créer des liens. Le filtre replace devrait te permettre de le faire.
Je cherche dans filtres.php et je ne suis pas sure de trouver…
j’aimerais pouvoir trouver un filtre qui supprime le « %20 » dans les urls des redirections, je m’explique :
j’ai besoin de rediriger des articles vers une rubrique specifique, j’ai fait mes boucles avec des ’ a name=« #TITRE » ’ les liens ’ #URL_ARTICLE##TITRE ’ je fais ensuite la redirection " spip.php?rubrique3#titre" (le titre de l’article)
Tout fonctionne très bien sauf lorsque le titre de mon article contient des espaces
ex: « Mon Article »,
car l’url demandée "spip.php?articleX#Mon Article " transformée normalement en « spip.php?rubrique3#Mon Article » devient dans le navigateur « spip.php?rubrique3#Mon%20Article » et donc ne trouve plus le chemin.
j’ai essayé d’ajouter des « nbsp; » pour compenser les espaces, cela n’a pas marché, d’ajouter le %20 dans ma redirection, cela n’a rien donné non plus…
alors, j’erre dans le fichier filtres.php en ne sachant quel filtre correspond à ma demande…
existe-t’il au moins ce filtre et si oui, lequel est-ce, svp?
le %20 doit etre ajouté automatiquement par ton navigateur car il ne peut y avoir d'espace dans une URL.
La, tu pointes vers une ancre dans ta page. Tu peux peut etre faire ton propre filtre pour supprimer les espace. ex (à placer dans mes_fonctions.php) :
Bonjour,
Je cherche dans filtres.php et je ne suis pas sure de trouver...
j'aimerais pouvoir trouver un filtre qui supprime le "%20" dans les urls des redirections, je m'explique :
j'ai besoin de rediriger des articles vers une rubrique specifique, j'ai fait mes boucles avec des ' a name="#TITRE" ' les liens ' #URL_ARTICLE##TITRE ' je fais ensuite la redirection " spip.php?rubrique3#titre" (le titre de l'article)
ex: "Mon Article",
car l'url demandée "spip.php?articleX#Mon Article " transformée normalement en "spip.php?rubrique3#Mon Article" devient dans le navigateur "spip.php?rubrique3#Mon%20Article" et donc ne trouve plus le chemin.
j'ai essayé d'ajouter des "nbsp;" pour compenser les espaces, cela n'a pas marché, d'ajouter le %20 dans ma redirection, cela n'a rien donné non plus..
alors, j'erre dans le fichier filtres.php en ne sachant quel filtre correspond à ma demande....
existe-t'il au moins ce filtre et si oui, lequel est-ce, svp?
Merci d'avance
Elisa