je m'évertue sans succès à trouver de la documentation sur le point
suivant: par défaut, SPIP tronque l'affichage de toute URL se trouvant
dans le contenu d'un article (simplement appelé par #TEXTE).
est-il possible d'influencer ce réglage (longueur maximale), voire de le
désactiver? je ne trouve pas de filtre touchant à ce facteur.
version SPIP: 2.0.10.
Il s'agit du fichier inc/liens.php et de la fonction traiter_lien_explicite()
Vue la ligne de code, il parait impossible en l'état de modifier ce comportement :
if (strlen($texte)>40) $texte = substr($texte,0,35).'...';
Messieurs les Devs Core, un define peut-être ?
La solution radicale est de surcharger la fonction inc_lien_dist() et de réécrire la fonction calculer_url() pour éviter cette sacrée traiter_lien_explicite()... Mais bon, ce n'est pas la meilleure des idées amha...
je m'évertue sans succès à trouver de la documentation sur le point
suivant: par défaut, SPIP tronque l'affichage de toute URL se trouvant
dans le contenu d'un article (simplement appelé par #TEXTE).
est-il possible d'influencer ce réglage (longueur maximale), voire de le
désactiver? je ne trouve pas de filtre touchant à ce facteur.
version SPIP: 2.0.10.
Hello,
J'ai utilisé la balise #FORMULAIRE_PARTICIPER_EVENEMENT permettant d'afficher le formulaire d'inscription à un événement géré par le plugin Agenda et il semblerait qu'il manque une balise #CACHE{0} en début du squelette formulaires/participer_evenement.html, faute de quoi l'information comme quoi l'événement est complet n'est pas rafraichie.
Je vais rester diplomate. Cette question a été posée y a 2 ou 3 jours sur la liste...
Merci de faire une recherche avant de poser une question doublon. Surtout que c'est toi qui a posé la question me semble-t-il...
Cordialement,
Teddy Payet
Le 15 janv. 2010 à 16:12, Jean-Baptiste Pressac <jean-baptiste.pressac@cnrs-dir.fr> a écrit :
Hello,
J'ai utilisé la balise #FORMULAIRE_PARTICIPER_EVENEMENT permettant d'afficher le formulaire d'inscription à un événement géré par le plugin Agenda et il semblerait qu'il manque une balise #CACHE{0} en début du squelette formulaires/participer_evenement.html, faute de quoi l'information comme quoi l'événement est complet n'est pas rafraichie.
Cordialement,
<jean-baptiste_pressac.vcf>