Je suis en train de refaire mes squelettes pour la dernière version de spip et je vais certainement avoir plein de questions...
A propos de la balise #LOGO_SITE_SPIP, je voudrais enlever la classe spip_logo ou alors faire en sorte qu'elle ne soit pas prise en compte. Est-ce faisable?
Je suis en train de refaire mes squelettes pour la dernière version de spip et je vais certainement avoir plein de questions...
A propos de la balise #LOGO_SITE_SPIP, je voudrais enlever la classe spip_logo ou alors faire en sorte qu'elle ne soit pas prise en compte. Est-ce faisable?
l'enlever, je ne sais pas mais la mettre à ta sauce, oui.
Il suffit de rajouter cette classe dans ta feuille de style et d'en faire ce que tu veux, elle sera prioritaire sur les styles de /dist.
Je pense que le filtre |inserer_attribut permet cela.
extrait de la doc :
Nouveau filtre |inserer_attribut{variable, valeur}, qui permet de forcer un attribut d’un tag HTML.
Exemple d’utilisation :
[(#LOGO_ARTICLE|#URL_ARTICLE||inserer_attribut{alt,#TITRE})]
Donc toi ca te donnerait un truc du genre :
[(#LOGO_SITE_SPIP||inserer_attribut{class,''})]
En parlant du filtre inserer_attribut, est ce qu’il permet de poser un hover ? J’imagine que non, que c’est du javascript, mais bon, je pose la question quand même…
(j’essaie toujours, en vain, de créer un survol sur un titre filtré en image_typo…………)
G.
extrait de la doc :
Nouveau filtre |inserer_attribut{variable, valeur}, qui permet de forcer
un attribut d’un tag HTML.
Exemple d’utilisation :
[(#LOGO_ARTICLE|#URL_ARTICLE||inserer_attribut{alt,#TITRE})]
Donc toi ca te donnerait un truc du genre :
[(#LOGO_SITE_SPIP||inserer_attribut{class,‹ ›})]
En parlant du filtre inserer_attribut, est ce qu'il permet de
poser un hover ? J'imagine que non, que c'est du javascript,
mais bon, je pose la question quand même
Je vais donc m’y mettre, d’autant que je repousse la création d’un menu déroulant à cause de ce que ça suppose de compréhension et de digestion du Javascript.
Mais si je peux me permettre une suggestions aux développeurs, automatiser la création d’un hover sur les image_typo, qui, j’imagine, vont être de plus en plus utilisées dans les squelettes, ce serait plutôt pas mal. Je m’étonne d’ailleurs que le sujet ne soit pas déjà arrivé sur la liste…
Guillaume
Le 27 sept. 06 à 17:37, Olivier GENDRIN a écrit :
En parlant du filtre inserer_attribut, est ce qu’il permet de
poser un hover ? J’imagine que non, que c’est du javascript,
mais bon, je pose la question quand même…
En parlant du filtre inserer_attribut, est ce qu'il permet de poser un hover ? J'imagine que non, que c'est du javascript, mais bon, je pose la question quand même…
si tu dois pouvoir, je ne pense pas que safeHTML filtre "this.src=....".
par contre, je ne sais pas si onMouseOver passe...
sinon, pour passer du tu peux quand meme, mais il faut alors ajouter * à la balise :
[(#BALISE*|inserer_attribut{onMouseOver,'this.src=\'...\''})]
ou un truc du genre (je ne sais plus pour les quotes)
Le 27 sept. 06 à 17:47, Stephane LAURENT a écrit :
Guillaume Barou a écrit :
En parlant du filtre inserer_attribut, est ce qu’il permet de poser un
hover ? J’imagine que non, que c’est du javascript, mais bon, je pose la
question quand même…
si tu dois pouvoir, je ne pense pas que safeHTML filtre « this.src=… ».
par contre, je ne sais pas si onMouseOver passe…
sinon, pour passer du tu peux quand meme, mais il faut alors ajouter * à
la balise :
[(#BALISE*|inserer_attribut{onMouseOver,‹ this.src='…' ›})]
ou un truc du genre (je ne sais plus pour les quotes)