Le 14 févr. 08 à 23:36, Ben. . a écrit :
Tu peux ajouter aussi que tu as découvert (et moi aussi un peu) l’extension
firebug de firefox qui est VRAIMENT très utile dès que l’on veut modifier
un peu des squelettes sans trop se prendre la tête .
Très utile à ceux qui savent s’en servir. Où trouver le mode d’emploi de firebug ?
Le 14 févr. 08 à 23:36, Ben. . a écrit :
Et oui les apéros SPIP c’est bien, qu’on se le dise 
Et j’ajoute que les apéros SPIP, c’est certes un apéro (chacun ramène
ce qu’il a envie de partager avec les autres à boire/ à grignoter / du code /
des expériences SPIPesques / des questions … ) mais que cela pourrait
aussi s’appeller un « atelier SPIP » .
Tu peux ajouter aussi que tu as découvert (et moi aussi un peu) l’extension
firebug de firefox qui est VRAIMENT très utile dès que l’on veut modifier
un peu des squelettes sans trop se prendre la tête .
Ben.
2008/2/14 Emmanuelle Janin <emmanuelle.janin@wanadoo.fr>:
Bonsoir,
vive les apéros spip, en 1h de temps MAMP fonctionne et j’ai compris
des tonnes de choses.
une question tout de même :
j’ai créé une rubrique « actus » en affectant un mot clé de façon à ce
qu’elle soit la seule à être affichée dans l’espace central de la page
sommaire. voilà, c’était ma première modif de boucle 
forcément, cette rubrique se retrouve dans le menu des rubriques, sur
le côté, et je voudrais qu’elle n’y soit pas… comment faire?
merci!
Emmanuelle
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html