ne pas afficher l'une des rubriques avec la boucle hiéarrchie

Bonsoir,

J’ai créé une boucle hiérarchie et elle marche super ! même trop :wink:
En fait, il y a un niveau de rubrique que j’aimerais ne pas afficher … et je vois pas comment faire …
Dans mon site, il y a la racine qui contient des rubriques (ce sont elles que je ne souhaitent pas afficher).
Chaque rubrique contient des sous-rubriques puis des articles.

Donc mon chemin de fer doit ressembler à ça : Accueil > sous-rubriqueX > articles Y …
Y a t-il moyen ???

L’un d’entre vous a sûrement eu le même problème où suis-je trop tordu ?

Merci !!!

Qxialk !

Bonjour,

Qxial Kaliak a écrit :

Bonsoir,

J'ai créé une boucle hiérarchie et elle marche super ! même trop :wink:
En fait, il y a un niveau de rubrique que j'aimerais ne pas afficher ... et je vois pas comment faire ....
Dans mon site, il y a la racine qui contient des rubriques (ce sont elles que je ne souhaitent pas afficher).
Chaque rubrique contient des sous-rubriques puis des articles.

Donc mon chemin de fer doit ressembler à ça : Accueil > sous-rubriqueX > articles Y ....
Y a t-il moyen ???

Si j'ai bien compris, il ne sert à rien d'utiliser une boucle hiérarchie si c'est pour ne pas utiliser son résultat (http://www.spip.net/fr_article913.html : "La boucle HIERARCHIE retourne la liste des RUBRIQUES qui mènent de la racine du site à la rubrique ou à l’article en cours") :wink: d'où, en utilisant la boucle Ariane de la dist, modifier celle de article.html:

[(#REM) Fil d'Ariane ]
<div id="hierarchie"><a href="#URL_SITE_SPIP/"><:accueil_site:></a><BOUCLE_quellerubrique(RUBRIQUES){id_rubrique}> &gt; <a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|couper{80})]</a></BOUCLE_quellerubrique>[ &gt; <strong class="on">(#TITRE|couper{80})</strong>]</div>

n'affichera que la rubrique de l'article...

--
hth,
Fredéric