As-tu essayé avec une boucle signature ??
http://www.spip.net/fr_article912.html
nico
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de mailou
Envoyé : lundi 31 décembre 2007 10:17
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Nb de signatures
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, ce qui m'etonne et j'ai beau chercher je ne trouve pas, j'aimerais que le nombre de signatures d'une pétition soit retranscrite en page d'accueil, je sais que c'est possible, mais je ne réussis pas à faire cette boucle.
Merci de votre réponse
"mailou" <mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
fl63fv$3v8$1@ger.gmane.org...
Bonjour,
J'ai créé un livre d'or contenu dans un article, c'est la pétition qui
sert pour les signature, le lien sur l'article est en dur, exemple:
;<a href="spip.php?article58">Le
livre d'or</a></font><a href="spip.php?article58">,Je pensais, pour que sur la page sommaire il apparaisse "Le livre d'or
(10)" entre parenthèse le nombre de signatures, il suffisait de rajouter "
#GRAND_TOTAL " mais je ne trouve pas,Merci si en cette fin d'année je peux avoir de l'aide.
--------------------------------------------------------------------------------