Je ne sais pas pour vous, mais quand je fais un site en intra ou ether j'essaye plusieurs jeux de squelettes pour trouver dans mes feuilles de styles, celles qui sera la plus approprié à ce que l'on me demande.
Je baptise et débaptise sans arrêt mes dossiers /squelettes/ en /squelettes_1/ etc..
Je me demandais si il y avait la possibilité de jouer entre les squelettes et de passer de squelettes_1 à squelettes_2 par une simple liste déroulante ou un truc du genre?
Cordialement
--
Daniel Creton Responsable informatique
Institut Curie 26, rue d'Ulm, 75005 Paris
Le 15 septembre 2009 16:42, Institut Curie <infocurie@free.fr> a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais quand je fais un site en intra ou ether j’essaye plusieurs jeux de squelettes pour trouver dans mes feuilles de styles, celles qui sera la plus approprié à ce que l’on me demande.
Je baptise et débaptise sans arrêt mes dossiers /squelettes/ en /squelettes_1/ etc…
Je me demandais si il y avait la possibilité de jouer entre les squelettes et de passer de squelettes_1 à squelettes_2 par une simple liste déroulante ou un truc du genre?
Cordialement
–
Daniel Creton Responsable informatique
Institut Curie 26, rue d’Ulm, 75005 Paris
Je ne sais pas pour vous, mais quand je fais un site en intra ou ether j'essaye plusieurs jeux de squelettes pour trouver dans mes feuilles de styles, celles qui sera la plus approprié à ce que l'on me demande.
Je baptise et débaptise sans arrêt mes dossiers /squelettes/ en /squelettes_1/ etc..
Le 15 septembre 2009 16:42, Institut Curie <infocurie@free.fr <mailto:infocurie@free.fr>> a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais quand je fais un site en intra ou
ether j'essaye plusieurs jeux de squelettes pour trouver dans mes
feuilles de styles, celles qui sera la plus approprié à ce que
l'on me demande.
Je baptise et débaptise sans arrêt mes dossiers /squelettes/ en
/squelettes_1/ etc..
Je me demandais si il y avait la possibilité de jouer entre les
squelettes et de passer de squelettes_1 à squelettes_2 par une
simple liste déroulante ou un truc du genre?
Cordialement
-- Daniel Creton Responsable informatique
Institut Curie 26, rue d'Ulm, 75005 Paris