(ceci est un message automatique)
Message posté par creamama à la suite de l'article « Navigation par
mots clés ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3705#id173608
** Navigation par mots clés
* Pourquoi parler de "web 2.0" et de "web sémantique" ? Tout d'abord pour
introduire l'utilisation de ce nuage de mots clés, pour qu'il ne vienne
pas comme un cheveu sur la soupe. Aussi parce que SPIP évolue en fonction
de nouveaux besoins qui se créer dû aux nouveaux usages d'internet. Pour
moi c'est important de comprendre aussi le pourquoi, mais si effectivement
un tel jargon n'a pas sa place dans cette article, je l'enlève.
Pour ce qui est du "lien de promo", mon intention était vraiment de
fournir un exemple, pas de faire un coup de pub pour mon site, mais si
cela en choque certains, et ben je vais l'enlever, je le remplacerai par
un screenshot ciblé sur le nuage, sans URL visible.
Et merci pour la référence de l'article, je suis actuelement en train de
le lire.
Creamama
http://www.creamama.fr/