Navigation par mots clés

(ceci est un message automatique)

Message posté par Têtue <romy@tetue.net> à la suite de l'article «
Navigation par mots clés ».

http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3705#id173607

** Navigation par mots clés

* Pourquoi parler de « web 2.0 » et de « web sémantique » ? c'est du
jargon de codeur, qui n'apporte rien à la compréhension du sujet
traité.

Et par pitié, évitez de terminer l'article par un lien d'auto-promotion
vers votre propre blog, sous prétexte de donner un exemple d'utilisation
:frowning:

Expliquer comment faire un nuage de mot-clés sur spip.net ? pourquoi
pas... Relire d'abord cet article très documenté sur ce sujet : « Les
nuages d’étiquettes (Tags Clouds) appliqués dans le CMS SPIP et un
regard sur le Nébuloscope de Jean Véronis » (par François Daniel
Giezendanner, juin 2006), qui peut être un bon point de départ.