Mysql en panne chez FREE ?

Bonjour a tous,

J’ai un site chez free ou je ne peut plus rentré dans l’admin !
et pas phpadmin sur free j’ai la base mais ne peut pas voir les tables ni les re-crées ???
voici le texte :

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

1046 No Database Selected

par contre un autre site sur free fonctionne normalement ?

Suis-je le seul ?
panne, bug ou hacking ?
merci pour vos tuyaux.
Claude

Le jeudi, 8 mai 2003, à 10:57 Europe/Paris, EY500 a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai un site chez free ou je ne peut plus rentré dans l'admin !
et pas phpadmin sur free j'ai la base mais ne peut pas voir les tables ni les re-crées ???
voici le texte :

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Suis-je le seul ?
panne, bug ou hacking ?
merci pour vos tuyaux.
Claude

Non tu n'es pas le seul. Le site de l'école de mon épouse est dans le même cas. La base semble avoir été entièrement effacée et je ne peux rien faire non plus dans PhpMyAdmin

Pourquoi a-t-elle été effacée ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas encore demandé à Free (en fait je pense que ce pb va entrainer l'abandon de Free pour cet hébergement). Ils ont peut-être eu un crash sur un ou plusieurs de leurs serveurs (je sais que le mail ne fonctionnait pas non plus au moment du pb (mardi en fin de journée, je pense))

Cordialement

--
Navimodélisme RC - Jean-Luc Béchennec
http://navi.modelisme.com - mailto:navirc@free.fr
Abonnez-vous au groupe de discussion sur le modélisme
naval radiocommandé : mailto:navirc-subscribe@yahoogroupes.fr

Bonjour,
j’avais posé une question sur les templates Smarty ici, bon c’est hors sujet mais c’est toujours intéressant
de savoir d’avantage.

Le mini-site suivant est fait entièrement avec les Templates Smarty :

http://www.shiseido.ntt.fr

L’avantage de Smarty est de conserver une architecture complètement éditable en html ce qui fait que le webdesigner peut travailler sans handicaper le développeur. Finalement on arrive toujours au même principe de balise propriétaire à la Spip ;o)…

Athama

Re,
Exact ! les Email sont bloqués aussi
Je vais leur posé la question !
Affaire à suivre donc.

Merci Jean Luc pour ta confirmation
Cordialement
Claude

Navimodélisme RC a écrit:

Le jeudi, 8 mai 2003, à 10:57 Europe/Paris, EY500 a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai un site chez free ou je ne peut plus rentré dans l'admin !
et pas phpadmin sur free j'ai la base mais ne peut pas voir les tables ni les re-crées ???
voici le texte :

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Suis-je le seul ?
panne, bug ou hacking ?
merci pour vos tuyaux.
Claude

Non tu n'es pas le seul. Le site de l'école de mon épouse est dans le même cas. La base semble avoir été entièrement effacée et je ne peux rien faire non plus dans PhpMyAdmin

Pourquoi a-t-elle été effacée ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas encore demandé à Free (en fait je pense que ce pb va entrainer l'abandon de Free pour cet hébergement). Ils ont peut-être eu un crash sur un ou plusieurs de leurs serveurs (je sais que le mail ne fonctionnait pas non plus au moment du pb (mardi en fin de journée, je pense))

Cordialement

--
Navimodélisme RC - Jean-Luc Béchennec
http://navi.modelisme.com - mailto:navirc@free.fr
Abonnez-vous au groupe de discussion sur le modélisme
naval radiocommandé : mailto:navirc-subscribe@yahoogroupes.fr

Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip

L'avantage de Smarty est de conserver une architecture complètement éditable en html ce qui fait que le webdesigner peut travailler sans handicaper le développeur. Finalement on arrive toujours au même principe de balise propriétaire à la Spip ;o)...

Oui c'est exactement ce que je pense c'est pareil, le web designer ou graphiste bosse de son côté pendant que les dev et rédacteurs eux, travaille du leur, ceci dit entre graphiste/webdesigner et developpeur parfois je ne vois pas franchement la nuances (j'espère qu'il y en a une, je commence à avoir des doutes).

Karim, en fait, il faut que chacun de nous se batte pour que chaque métier soit représenter et travailler en harmonie.
Sinon va vers des gens polyvalents mais qui pas forcément bons dans un domaine précis.
C’est un peu de ce qui se passe dans une start up, tout le monde fait tout et ça s’écroule ;o)… J’y vais un peu fort mais comme je suis dans une start up qui n’est plus start parce qu’elle dure depuis 3, 5 ans… :slight_smile:

L’avantage de Smarty est de conserver une architecture complètement éditable en html ce qui fait que le webdesigner peut travailler sans handicaper le développeur. Finalement on arrive toujours au même principe de balise propriétaire à la Spip ;o)…

Oui c’est exactement ce que je pense c’est pareil, le web designer ou graphiste bosse de son côté pendant que les dev et rédacteurs eux, travaille du leur, ceci dit entre graphiste/webdesigner et developpeur parfois je ne vois pas franchement la nuances (j’espère qu’il y en a une, je commence à avoir des doutes).